| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
HISH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:11:55 ![]() ![]() |
smiley0041 | et par rapport au truc bleu : j'ai très peur que ce soit difficile à accorder avec des couleurs un peu flash, genre orange, etc ? --------------- Mon feed |
king_ju |
|
smiley0041 |
ben justement c'est ça mon pb, elle aurait été beige voire noire, j'aurais acheté direct --------------- Mon feed |
king_ju |
|
dezpfab | Alors personne n'as aimé ma veste?? |
smiley0041 |
de toutes façons je verrai à châtelet, rivoli et aux galeries si je trouve rien de mieux ce week end --------------- Mon feed |
king_ju |
Message édité par king_ju le 30-11-2004 à 19:29:19 |
JeBaY |
|
dezpfab | Jebay, je suis chiant, mais y aurai pas moyen de voir de plus pres, enfin l'aspect du velour ...
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 19:31:29 ![]() ![]() |
king_ju |
|
smiley0041 |
+1, ça fait jeune branleur --------------- Mon feed |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
smiley0041 |
JeBaY |
|
smiley0041 |
dixie2k |
|
dezpfab | Euh , tu pense qu elle y ai encore a zara? Je vais essayer d'y aller ce week end. Sinon ya bein 2 boutons c'est sa?
|
king_ju |
Message édité par king_ju le 30-11-2004 à 19:59:24 |
JeBaY |
|
WestCoast85 |
|
bennyhill | voir mon message en dessous !! Message édité par bennyhill le 30-11-2004 à 21:42:16 |
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
WestCoast85 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
bennyhill | desolé je savais pas comment ca s'ecrivait !!!
|
WestCoast85 | benny hill j'ai adoré tes séries donc je te pardonne ! |
bennyhill | ok merci a toi donc je retrouve aussi le droit d'aller a TROYES ?? Message édité par bennyhill le 30-11-2004 à 21:57:49 |
Xamoth Slapping young trads |
faut vraiment etre sans gout... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bennyhill |
|
WestCoast85 |
|
Xamoth Slapping young trads |
mouarf --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
WestCoast85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |