| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Amigaga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:48:05 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Headspace |
|
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
bloodazzura |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 18-05-2009 à 12:41:43 |
audrehem Back in your head |
swoosh2002 | Commandé à l'instant sur Asos :
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 13:56:29 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message édité par eol melwasul le 18-05-2009 à 14:13:30 |
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 18-05-2009 à 14:28:33 |
smiley0041 | Perso j'ai aussi vraiment du mal avec le logo : trop gros, trop jaune |
Amigaga |
Message édité par Amigaga le 18-05-2009 à 14:51:30 |
swoosh2002 | |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 18-05-2009 à 16:20:22 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 18-05-2009 à 16:35:34 |
c_nechal de bethlehem |
|
bloodazzura | Dossier Lacoste contre Ralph Lauren dans le Capital de ce mois-ci... Pour ma part, j'ai rien appris... Que de la banalité archi connu. J'aurai pu écrire l'article en dormant. Bon, vu que c'est un magazine français, Lacoste l'emporte. Etrangement, que des interventions de gens de chez Lacoste aucun de chez RL... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 21:55:41 ![]() Ouai, c'est comme les comparos' automobiles sur Auto Moto le dimanche sur tf1, si il y a une française dans le lot elle gagne toujours |
smiley0041 |
|
fware | Salut,
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 18-05-2009 à 22:20:44 |
lapin_vert |
xxfredxx | j'adore la chemise manche longue à carreaux que porte zac efron dans 17 ans encore ce genre là :
|
xxfredxx | oui j'ai la carte ugc je peux me permettre d'aller voir des daubes... |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
swoosh2002 | Bon c'est un BG Zac Efron, il a une coupe stylé |
xxfredxx | beau gosse c'est vrai on ne peut pas le nier... si je pouvais lui ressembler, je pourrais avoir confiance et draguer |
kikulul | Non mais Zach Efron c'était surtout assez flagrant sur les photos qu'avait posté feu Cyd je crois, les trucs en noir et blanc où il pose façon James Dean dans la bagnole par exemple.
|
xxfredxx | un peu rien à voir. Télé, t'a le choix entre des centaines de programmes. Ciné, c'est un film, t'a à tout cassé 10 films à l'affiche. 20€ la carte par mois, je peux me permettre de voir un film et de me tromper... je pensait que sa allait être plus drôle. |
_k a o s_ | Zac Effron Message édité par _k a o s_ le 18-05-2009 à 22:47:37 --------------- Best dressed chicken in town |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
c_nechal de bethlehem |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | c'est quoi cette assaut de métrosexuel-friendly qui font des bisous avec Zac Efron là ? --------------- :o // Steam |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
smiley0041 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |