Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3109  3110  3111  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°18573998
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-05-2009 à 16:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

k-rott0 a écrit :

Celui qui fait ça c'est surtout le bon gros mouton qui n'a aucun style. Il ne fait que suivre la tendance. Suffit de regarder le défilé de vans era et de chemises à carreaux en ce moment. Dans un an tout ça dormira au fond du placard. Alors Ok on va pas porter la même chose toute notre vie mais si tu as ton style, tu le gardes. Il évolue tout en restant le même dans les grandes lignes. A la limite la tendance tu la suis pour les accessoires.

Pourquoi être guignol ou mouton forcement?
Je suis désolé mais mon environnement ne me permets pas de garder le même style.Tu veux un exemple?
Lundi matin golf (tenue pour le golf polo RL bermuda et foot joy)- après midi cours (je m'habille chic pour aller en cours)
Mardi agence de mannequin toute la journée je suis habillé en pouilleux  [:cerveau goret]  
Mercredi golf- apres midi 1 er boulot décontracter (stan smith ,jean et polo)
Jeudi tournée des bars punk donc style rock-punk je me vois mal arrivé en bcbg
vendredi re mode pouilleux (boulot) car flemme  
et samedi chic si soiréee en club privée  

C'est donc être un guignol que de s'habiller en fonction de l'environnement ou de l'évenement? [:cerveau shay]  
On va stopper les impolitesse et les généralités merci

edit :sinon je suis d'accord avec les chaussures bleue :jap: je n'y avait pas pensé.

@kevins et 0data0 :wooot merci :love: j'adore

edit d'edit: raaaah du collector :( introuvable trop belle quand même :love:

Message édité par c_nechal le 23-05-2009 à 16:42:32
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 16:39:26  profilanswer

n°18574029
swoosh2002
Posté le 23-05-2009 à 16:48:49  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Je les trouve vraiment sympas :jap:

Ouep, mais c'est bien sympa avec des hauts comme ils portent :jap:

n°18574040
swoosh2002
Posté le 23-05-2009 à 16:52:34  profilanswer

k-rott0 a écrit :

Swoosh2002, pour un beau pantalon gris comme tu as envie d'acheter, je te conseillerais des chaussures bleues. Pourquoi ? Parce que le bleu apportera une touche de couleur, sans pour autant tomber dans le farfelu.
Gris ça fera monocouleur, le blanc beauf et le noir sera trop triste.

<...>

Bon après faut accepter de passer sa vie comme swoosh  :whistle: à renvoyer la moitié de ce qui a été commandé.

:jap:  

Pour les renvois, c'est le prix à payer pour "l'originalité" :whistle:  

Jt'avour que ca me fait ch*** la plupart du temps, c'est même frustrant de se dire qu'un truc te vas pas, après bon, j'ai quand même fait de (très) bonnes affaires grace aux sites en lignes et aux VP :)

n°18574053
Billzero
Posté le 23-05-2009 à 16:54:36  profilanswer

Citation :

C'est un pantalon un peu habillé, s'il fait ça il va avoir l'air d'un clown.

Pas tellement d'accord. M'enfin bon. Des chaussures bleus ca ferait plus clown à mon avis.

n°18574069
_k a o s_
Posté le 23-05-2009 à 16:56:32  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Ouep, mais c'est bien sympa avec des hauts comme ils portent :jap:

Bien cher tout ça aussi  :cry:

---------------
Best dressed chicken in town
n°18574090
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-05-2009 à 17:00:52  profilanswer

Fin de semaine prochaine je refais mon book :jap: dès qu'il est dispo je mettrais quelque photo :jap:

n°18574152
cyber1989
Posté le 23-05-2009 à 17:14:47  profilanswer

sivart a écrit :

Post d'anciennes photos, c'est pas grave, qu'on voit si t'es bogauss ou pas :o

[:kaiser fleisher] Demandes lui son 06 aussi pendant que t'y es :o !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°18574153
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-05-2009 à 17:15:00  profilanswer

sivart a écrit :

Post d'anciennes photos, c'est pas grave, qu'on voit si t'es bogauss ou pas :o

Vous le verrez bien assez tôt [:julm3] hahaha [:wark0]  

dédicace à kevins   [:hurle] "Moi je suis un reptile mordant.Un chomeur de luxe bourré de certitude,un playboy de qualité numérique .Je suis pas là pour divertir parceque trop parler c'est tuer"

n°18574163
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 23-05-2009 à 17:18:36  profilanswer

c_nechal a écrit :

Vous le verrez bien assez tôt [:julm3] hahaha [:wark0]  

dédicace à kevins [:hurle] "Moi je suis un reptile mordant.Un chomeur de luxe bourré de certitude,un playboy de qualité numérique .Je suis pas là pour divertir parceque trop parler c'est tuer"

You already know...  [:cerveau prodigy]

AA  ne fait pas de polo d'apres ce que j'ai vu ?

Message édité par caillebotte le 23-05-2009 à 17:23:13
n°18574179
k-rott0
Posté le 23-05-2009 à 17:25:18  profilanswer

c_nechal a écrit :

Pourquoi être guignol ou mouton forcement?
Je suis désolé mais mon environnement ne me permets pas de garder le même style.Tu veux un exemple?
Lundi matin golf (tenue pour le golf polo RL bermuda et foot joy)- après midi cours (je m'habille chic pour aller en cours)
Mardi agence de mannequin toute la journée je suis habillé en pouilleux  [:cerveau goret]  
Mercredi golf- apres midi 1 er boulot décontracter (stan smith ,jean et polo)
Jeudi tournée des bars punk donc style rock-punk je me vois mal arrivé en bcbg
vendredi re mode pouilleux (boulot) car flemme  
et samedi chic si soiréee en club privée  

C'est donc être un guignol que de s'habiller en fonction de l'environnement ou de l'évenement? [:cerveau shay]  
On va stopper les impolitesse et les généralités merci

edit :sinon je suis d'accord avec les chaussures bleue :jap: je n'y avait pas pensé.

@kevins et 0data0 :wooot merci :love: j'adore

edit d'edit: raaaah du collector :( introuvable trop belle quand même :love:

Faut se détendre un peu l'ami  :pt1cable:  
J'ai pas dit qu'il ne fallait pas s'habiller selon son environnement mais que suivre bêtement la tendance c'est être un mouton. Pour me répéter, les mecs en vans era chemises carreaux. Les autres avec leur hoodie AA zippé à fermeture blanche. Les doudounes cet hiver ...
Ton style c'est celui que tu as quand tu n'as pas de contrainte sur la façon de t'habiller, quand tu vas en cours par exemple.
Quand tu vas dans un bar tu n'en a rien a foutre de savoir quel est le style du bar, jtu y va comme tu es tous les jours. Si c'est un lieu select ou il faut une tenue un peu spécial, bah tu n'y vas pas c'est que le lieu ne te correspond pas.

Pour ce qui est du pantalon gris, j'ai pensé aux chaussures bleues à cause de cette photo.
http://i201.photobucket.com/albums [...] as1995.jpg
Copyright @ ROIT de snk.fr

Message édité par k-rott0 le 23-05-2009 à 17:26:00

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 17:25:18  profilanswer

n°18574331
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2009 à 18:01:34  profilanswer

Sinon de tout les polos que j'ai j'apprécie vraiment les dernier ralph Lauren avec drapeau dans le dos, autant à porter pour tout les jours ou pour naviguer ou aller sur hyppodrome j'adore.Les miens ne se déforment pas...je n'ai pas essayer de GAP depuis 5 ans ...[/quotemsg]

ok  [:poutrella]

Message édité par poutrella le 23-05-2009 à 18:01:59

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18574482
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-05-2009 à 18:28:00  profilanswer

c_nechal a écrit :

Oui plus tard ce sont ces même guignols qui vont t'inspirer pour tes prochains achat de fringues.Toujours le bon moment hein?On va arrêter là [:clooney8]
ps: guignol ne te salue pas

Ben perso, j'ai jamais dit que t'étais un guignol [:cosmoschtroumpf]
Mais attendre que ce soit "à la mode" et dans le book de D&G pour porter sa chemise, si c'est pas une caricature ....

Perso, quand t'as du style, t'as du style. Et c'est pas les couillons de cK et compagnie qui vont dicter ma façon de m'habiller.
Après, que j'adopte un certain style vestimentaire parce que c'est "à la mode", qu'on en voit partout, qu'on le trouve partout, je pense qu'on est tous concerné. C'est tout à fait autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 23-05-2009 à 18:30:08

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18574492
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-05-2009 à 18:29:47  profilanswer

c_nechal a écrit :

Sinon de tout les polos que j'ai j'apprécie vraiment les dernier ralph Lauren avec drapeau dans le dos, autant à porter pour tout les jours ou pour naviguer ou aller sur hyppodrome j'adore.Les miens ne se déforment pas...je n'ai pas essayer de GAP depuis 5 ans ...

incompréhensible.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18574514
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2009 à 18:32:45  profilanswer

il aime les big pony et les trucs ostentatoire [:sib]

---------------
n°18574568
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 23-05-2009 à 18:42:10  profilanswer

t'as pas lu le cahier (catalogue) de tendance RL, c'est pour ca

Message édité par PIKACHU le 23-05-2009 à 18:48:11

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°18574585
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2009 à 18:44:06  profilanswer

[:eric le looser]

---------------
n°18574587
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-05-2009 à 18:44:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben perso, j'ai jamais dit que t'étais un guignol [:cosmoschtroumpf]
Mais attendre que ce soit "à la mode" et dans le book de D&G pour porter sa chemise, si c'est pas une caricature ....

Perso, quand t'as du style, t'as du style. Et c'est pas les couillons de cK et compagnie qui vont dicter ma façon de m'habiller.
Après, que j'adopte un certain style vestimentaire parce que c'est "à la mode", qu'on en voit partout, qu'on le trouve partout, je pense qu'on est tous concerné. C'est tout à fait autre chose.

Euh mais est tu au courant que les cahiers de tendances et les défilés haute couture ou créateur servent justement à préparer ce qu'on verra en boutique de pret à porter!Donc c'est justement les "couillons" de ck et compagnie qui te dicte ta façon de t'habiller  [:haha fail]  
De même avec les marque de sport Nike, adidas mais ils utilisent des sportifs comme portent étandards, et les marque de hip hop US qui utilisent les MC comme emblème à suivre...Pas une question de moutonnisme ,c'est juste comme ça il n'y a pas de mal . [:clooney6]  

Les seuls qui pour moi ont du style sont les créateur de ligne de vêtement, et ceux qui portent bien leur fringue chic-casual-provoc-loose sans être fashion victim...quoique c'est un style aussi.Comme dirait Rasputin "C'est pas le jean qui est mal taillé, c'est toi qui sait pas le porter " campagne pub levi's 2003

Remigio a écrit :

incompréhensible.

Après relecture pour moi aussi en bref je voulais dire que la dernière gamme de polo ralph lauren était agréable à porter, résistante et assez chic pour être mis à n'importe quel occasion.Quelqu'un parlait des polo GAP avant et je précisais que je n'avais pas d'avis dessus :jap:

edit:cahier et catalogue completement different mais bon...sinon oui j'aime bien les polo ostentatoire qui revendique le Polo (le sport)

Message édité par c_nechal le 23-05-2009 à 18:46:56
n°18574996
vann49
Posté le 23-05-2009 à 19:52:38  profilanswer

caillebotte a écrit :

Sinon pour ceux qui voulaient voir les cargos,je ferai des photos une fois porté, en attendant voici les photos du site.

http://polo.imageg.net/graphics/pr [...] d_v330.jpghttp://polo.imageg.net/graphics/pr [...] d_v330.jpg

Je pense surement acheter le blanc et un noir lors d'un passage eclair a paris car il n'y avait que 3 coloris a Deauville.

merci pour les photos, ils sont pas mal, tu devrais en prendre des simples sans les poches aussi  :jap: j'en ai vu des blanc Rl aux GL et printemps.
Sinon, vu que tu as revendu tout tes polos lacoste, tu portes des polos de quelles marques maintenant  :D  ?

n°18575018
data
Lutècestan
Posté le 23-05-2009 à 19:55:38  profilanswer

vann49 a écrit :

merci pour les photos, ils sont pas mal, tu devrais en prendre des simples sans les poches aussi  :jap: j'en ai vu des blanc Rl aux GL et printemps.
Sinon, vu que tu as revendu tout tes polos lacoste, tu portes des polos de quelles marques maintenant  :D  ?

FP [:julm3]

n°18575367
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-05-2009 à 20:54:58  profilanswer

Ca sert à rien de se la raconter "ouai j'ai des contacts, blablabla ma soeur travaille chez blablabla" surtout quand on idolâtre à mort les polo RL. C'est pas parce qu'on a des contacts qu'on a forcément des goûts et de quoi prédire les tendances.

Quant au tendance que tu cites sois disant.
Oui la chemise western/bucheron était tendance dans le milieu streetwear il y a 2 ans. De 2, les chemises à carreaux ne sont pas vraiment les même que les western/bucheron, elles s'écartent un peu des western/bucheron. Après tu dis que les stylistes créent des tendances, ok mais ils peuvent aussi s'inspirer de la rue... Le cas des varsity, depuis 2 ans pareil, dans le milieu streetwear on la porte (à moins grande échelle qu'aujourd'hui certes) et regarde un peu ce que sort il y a pas longtemps Junya Watanabe avec son mix blazer/varsity, mieux encore Balanciaga pour la collection automne-hiver qui arrive, leur varsity jaune et noir.

Toute façon un mec stylé n'a pas besoin de suivre les tendances. Pour moi un mec stylé (no homo, je vous vois venir bande de mécréants :o), c'est celui qui ose et qui affiche et développe sa personnalité à travers sa tenue.
Alors le mec qui bosse dans la mode (ou pas) et qui s'habille polo, jean, mocassin ou dans le délire semblable avec certes bien coupé, bien fitté, polo qui s'arrête pile poil au 1/3 des fesses, au fond il reste dans la masse, il aurait pu travailler dans la finance, ça aurait fait pareil.
Tout est question de goût.

Message édité par MoNgOoS3 le 23-05-2009 à 20:56:01
n°18575449
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-05-2009 à 21:06:39  profilanswer

caillebotte a écrit :

Merci,  

Je vais les porter avec du AA (t-shirt ou polo), çà dépendra du temps, sinon ce sera sneakers all the time, j'ai testé avec une paire d'Adidas AMERICANA low et çà roxx pas mal mais j'ai beaucoup d'autres running (180, 90, 87, Cortez)pour aller avec...
 http://www.myairshoes.com/wp-conte [...] 2009-1.jpg
Voilà c'est tout,  [:cerveau jap]  

PS: Le prix me dérange aussi mais la revente de mes polos c'est bien déroulé, d'ailleurs un autre se prépare... [:client du commensal]

Elle déchire cette paire. [:wark0]  [:wark0]  
Je veux la même.

n°18575497
data
Lutècestan
Posté le 23-05-2009 à 21:11:39  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Elle déchire cette paire. [:wark0]  [:wark0]  
Je veux la même.

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] Categories

n°18575501
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2009 à 21:12:02  profilanswer

j'ai rien contre les fat semelles en général mais là j'aime pas  

surement dû au fait que la semelle est pas de la mm épaisseur partout

---------------
n°18575597
c_nechal
de bethlehem
Posté le 23-05-2009 à 21:20:07  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Ca sert à rien de se la raconter "ouai j'ai des contacts, blablabla ma soeur travaille chez blablabla" surtout quand on idolâtre à mort les polo RL. C'est pas parce qu'on a des contacts qu'on a forcément des goûts et de quoi prédire les tendances.

Quant au tendance que tu cites sois disant.
Oui la chemise western/bucheron était tendance dans le milieu streetwear il y a 2 ans. De 2, les chemises à carreaux ne sont pas vraiment les même que les western/bucheron, elles s'écartent un peu des western/bucheron. Après tu dis que les stylistes créent des tendances, ok mais ils peuvent aussi s'inspirer de la rue... Le cas des varsity, depuis 2 ans pareil, dans le milieu streetwear on la porte (à moins grande échelle qu'aujourd'hui certes) et regarde un peu ce que sort il y a pas longtemps Junya Watanabe avec son mix blazer/varsity, mieux encore Balanciaga pour la collection automne-hiver qui arrive, leur varsity jaune et noir.

Toute façon un mec stylé n'a pas besoin de suivre les tendances. Pour moi un mec stylé (no homo, je vous vois venir bande de mécréants :o), c'est celui qui ose et qui affiche et développe sa personnalité à travers sa tenue.
Alors le mec qui bosse dans la mode (ou pas) et qui s'habille polo, jean, mocassin ou dans le délire semblable avec certes bien coupé, bien fitté, polo qui s'arrête pile poil au 1/3 des fesses, au fond il reste dans la masse, il aurait pu travailler dans la finance, ça aurait fait pareil.
Tout est question de goût.

Tout à fait d'accord avec toi par contre 2 bémol 1) je n'idolatre pas ,je trouve ça juste super comme  polos RL(plus jeune j'idolatrais completement mes hoodie ecko et les bermudas pareil :love: )

Mais oui ils s'inspirent de la rue mais de la vraie rue  :jap: mais je te suis sur ton raisonnement.(ex le Baltimore Club ,à LA south les danseurs de krump ça c'est du style pur de la rue)

et le 2 eme bémol pour ma soeur et mes contacts c'est x-bar qui a demandé j'ai répondu et je pense l'avoir dit deux fois plus haut ce n'est que mon avis.Personne ne peut s'ériger comme juge absolu du style  :jap: j'ai même éditer mes messages après relecture ça faisait trop pédant justement regarde mes autres post  :)  

ps:le mec en polo jean mocassin n'entre pas dans le building même si il bosse dans la finance (déjà vu :pt1cable: ),et la plus part des mecs qui bosse dans la mode justement en la suive pas ...ils font peur des fois  :sweat:  

Citation :

Tout est question de goût

Rien à rajouter tout est dit tu as bien résumé  :jap:  

n°18575905
caillebott​e
Posté le 23-05-2009 à 21:53:32  profilanswer

vann49 a écrit :

Merci,  
En fait j'aime bien les cargos car c'est pas trop stricte surtout pour un mec comme moi qui porte que des sneakers. Avant j'en avais mais c'était a l'époque où je portais des DOCKSIDES... Sinon il me reste encore d'autres polos mais en RL et pull EP. Comme je disais je porte que du AA et etrangement je suis content, Je suis heureux d'avoir connu ça mais les polos et t-shirt ça bouge trop vite, et c'est ce qu'on voit en premier. Je suis maniaque aussi, quand je prends une marque j'ai tendance collectionner, c'est plus fort que moi... J'ai plus envie d'avoir ces marques sur mon torse aujourd'hui. Je voulais mes shorts depuis des mois, je vais chopper encore 2 coloris, je vais commander mes tees AA et voilà.
[/3615 my life]  

n°18576073
caillebott​e
Posté le 23-05-2009 à 22:15:53  profilanswer

sivart a écrit :

Tu abandonnes le bling-bling et la vie matérialiste pour bien plus [:voodoo chile]

Mais ouais. [:hellypse]

n°18576096
data
Lutècestan
Posté le 23-05-2009 à 22:18:10  profilanswer

sivart a écrit :

omg

Vicomte Arthur a ouvert une boutique de costume sur-mesure au 6 boulevard Malesherbes....

Faut lire Monsieur plus soouvent [:julm3]

n°18576230
data
Lutècestan
Posté le 23-05-2009 à 22:32:42  profilanswer

n°18576250
_k a o s_
Posté le 23-05-2009 à 22:34:55  profilanswer

Ca taille comment topman en futal? Ils ont des shorts pas trop mal mais je sais pas si je dois prendre en 28 ou en 30  [:lalrobin]  

Sachant que je met du 29-30 en jean habituellement (levis, hilfinger etc). J'ai peur que si je prend du 30 je me retrouve avec un truc pour gros sac :o

---------------
n°18576529
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2009 à 22:57:16  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Ca taille comment topman en futal? Ils ont des shorts pas trop mal mais je sais pas si je dois prendre en 28 ou en 30  [:lalrobin]  

Sachant que je met du 29-30 en jean habituellement (levis, hilfinger etc). J'ai peur que si je prend du 30 je me retrouve avec un truc pour gros sac :o

prend du 28  [:poutrella]

---------------
n°18576657
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2009 à 23:06:43  profilanswer

relativement sympa :o

putin la tete à baffe du patron de VA :love:

http://www.horizonentrepreneurs.fr [...] mte-arthur

Message édité par poutrella le 23-05-2009 à 23:06:51

---------------
n°18576724
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-05-2009 à 23:11:24  profilanswer

[:sib]

---------------
n°18576825
data
Lutècestan
Posté le 23-05-2009 à 23:21:09  profilanswer

sivart a écrit :

Comment il déchire ce manteau Band of Outsiders, mais il va douiller un max je sens :o

http://img9.imageshack.us/img9/687 [...] d54306.jpg

La patate mon frère  :sol:

Arrête de rêver à mon style de mise en marché [:les kiwis sont vrais]  
http://www.hypequest.com/band-of-o [...] -lookbook/
Salutations à B.O.O.

n°18576909
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-05-2009 à 23:27:53  profilanswer

BOO ca douille à max sévère. Faut vendre sa couille gauche pour acheter une chemise

Gap prend le bon virement US worker, jkiffe

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 23-05-2009 à 23:28:31
n°18576913
data
Lutècestan
Posté le 23-05-2009 à 23:28:51  profilanswer

sivart a écrit :

C'est ton site ?

Non.

MoNgOoS3 a écrit :

BOO ca douille à max sévère. Faut vendre sa couille gauche pour acheter une chemise

Ouais, mais ce manteau je l'aurai. True story.

n°18576931
caillebott​e
Posté le 23-05-2009 à 23:30:38  profilanswer

data a écrit :

VA, quelle horreur ! Magazine de merde !
[:manust]

En cherchant sur le net un jour je suis tombé sur un forum qui disait que les beaufs commencent a porter du RL donc il reste VA pour les vrais, qui est tres chic. [:cerveau goret]

n°18576941
_k a o s_
Posté le 23-05-2009 à 23:31:33  profilanswer

http://www.hypequest.com/media/band-of-outsiders-ss09-012-460x575.jpg

[:haha fail]

---------------
n°18576955
data
Lutècestan
Posté le 23-05-2009 à 23:32:42  profilanswer

Ils peuvent même faire des strings à capuche ça me dérange pas [:cosmoschtroumpf]  
Le manteau casse trois pattes à un canard

n°18577016
caillebott​e
Posté le 23-05-2009 à 23:39:26  profilanswer

AA ne fait pas de polos ?  [:cerveau paysan]

n°18577046
benr
&\
Posté le 23-05-2009 à 23:42:17  profilanswer

n°18577061
_k a o s_
Posté le 23-05-2009 à 23:43:41  profilanswer

caillebotte a écrit :

AA ne fait pas de polos ?  [:cerveau paysan]

Si.

http://store.americanapparel.eu/q412.html
http://store.americanapparel.eu/rsa2413c.html

Par exemple  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3109  3110  3111  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)