| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
Nan mais je vais pas mettre des converse blanches, je vais avoir l'air d'un plouc... Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 23-05-2009 à 08:27:10 |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 08:27:01 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 23-05-2009 à 09:02:08 |
swoosh2002 |
|
c_nechal de bethlehem |
|
swoosh2002 |
|
smiley0041 |
c_nechal de bethlehem |
|
smiley0041 |
|
data Lutècestan |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Non mais ça vise X-BARette... Je sais d'ou je viens, j'aime acheter sur le net et j'aime aussi aller en magasin quitte a mettre le prix fort... Apres ça me fait un peu délirer les reflexions de paidai frustré, faut savoir que le seul moment ou j'ai mal au cul c'est quand j'ai une diarhée... Pour moi un mec qui passe sa vie a acheter une marque "prestigieuse" sur le net apachaïre sans avoir laché un peu d'euros sur le PPC ça reste un bobo... Je ne veux pas critiquer le mode de vie des autres alors critiquez pas le mien. Et je citerai Kanye en disant: Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 23-05-2009 à 13:15:48 |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 12:56:59 ![]() ![]() |
data Lutècestan | Tu es un homme libre |
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Aylo |
|
Billzero |
Message édité par Billzero le 23-05-2009 à 13:57:17 |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
_k a o s_ | Jeans bleus/noirs FTW Message édité par _k a o s_ le 23-05-2009 à 14:07:44 --------------- Best dressed chicken in town |
c_nechal de bethlehem |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 15:21:04 ![]()
|
data Lutècestan |
|
hanzzou | je rappelle que je cherche tjsl'adresse d'un couturier bon et pas cher sur paris merci
--------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
_k a o s_ | Du calme --------------- Best dressed chicken in town |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Sinon pour ceux qui voulaient voir les cargos,je ferai des photos une fois porté, en attendant voici les photos du site.
Message cité 3 fois Message édité par caillebotte le 23-05-2009 à 15:54:17 |
_k a o s_ |
data Lutècestan |
c_nechal de bethlehem |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Franchement, il y a encore des guignols qui attendent de voir si c'est le bon moment ou non pour se fringuer ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 23-05-2009 à 18:22:19 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Billzero |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
data Lutècestan |
c_nechal de bethlehem |
|
data Lutècestan |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 23-05-2009 à 16:38:41 |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 23-05-2009 à 16:42:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |