| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
pimsa |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:24:59 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
|
kikulul | "Les modèles oubliés reviennent à la mode, tout est cyclique."
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager |
Message édité par bp68k le 27-04-2009 à 19:18:24 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
mr moi Lui-même |
poutrella Contributeur net | t'as la même dans ton budget sur ebay --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wild-rider |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 19:40:54 ![]() ![]() |
mr moi Lui-même |
pimsa |
Modération | Posté le 27-04-2009 à 19:54:12 ![]()
|
fromturkey Voilà. |
--------------- Exactement. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Les miennes sont reparties, elles avaient un défaut --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Billzero | de quoi tu parles pikachu? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Des adidas stansmith vintage tournament, le cuir était froissé, un trou de lacet etait bouché et il manquait le cerclage métallique. En plus je n'ai pas aimé le lacet tres large et epais.
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 27-04-2009 à 21:16:34 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
_k a o s_ | @Pikachu:
Message édité par _k a o s_ le 27-04-2009 à 21:20:25 --------------- Best dressed chicken in town |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Trainerstation, c difficile de les trouver autre par --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
swoosh2002 |
|
Billzero |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | elles valent cmb ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | 90/95€ --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
yann924 psn: yann924 | Salut,
|
Headspace |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Headspace | Ok, merci pour ces explications. |
Billzero |
Message cité 1 fois Message édité par Billzero le 27-04-2009 à 23:20:37 |
vlack |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Faut prendre une taille au dessus que la normale --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
lapin_vert | Dommage il m'aurait fallut du 8/8.5. T'façon 90 euros c'est pas dans mes moyens en fin de mois |
Billzero | bah 80 euros fraits de ports compris |
bloodazzura |
|
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 08:32:27 ![]()
Ah ué, si t'en a d'autres comme ça en stock, je veux bien aussi Bon cela dis, aucune chance que je te les prenne Et ils te taillent super bien, à part si on voit tes tétons qui pointe, pourquoi tu les trouve trop petit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 08:33:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |