| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
hanzzou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 15:32:54 ![]() ![]() |
kikulul |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
hanzzou | 18ans c'est un peu plus petit que du S
|
Aylo | Sinon, les polo en cotton piqué BOSS sont plutot de bonne qualité et les coloris plutot sympa |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
gggl | Non |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 18:05:27 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_k a o s_ |
_k a o s_ | Je les trouve vraiment classe ces polos BOSS mais 107 euros le polo faut qu'ils arretent --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 18:28:29 ![]()
|
Billzero |
Message édité par Billzero le 01-05-2009 à 18:29:20 |
hanzzou | bref pas trouve de fred perry xs a moins de 50 cette aprem |
|
|
_k a o s_ |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 19:10:15 ![]() Kevinest trop grand pour toi |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 19:14:53 ![]() Non mais hanzzou Kevin taille XL en FP alors que toi tu cherches du XS...se sera trop grand pour toi |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 01-05-2009 à 19:34:53 |
swoosh2002 |
XL c'est ca ? Dommage j'en t'en aurai pris 2 tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 01-05-2009 à 19:37:14 |
poutrella Contributeur net | bha ca sera impec alors --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 19:44:43 ![]()
|
hanzzou |
Message édité par hanzzou le 01-05-2009 à 19:46:55 |
wild-rider |
GameCube \o/ | J'aime bien perso, j'en cherche une du même genre. --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 19:53:09 ![]() Elle passe vraiment bien en effet |
|
_k a o s_ |
wild-rider |
|
|
|
Ferero Rocher | Bon vu que sa parle de polos (pas posteur de ce forum --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
_k a o s_ | FP ça fait des dizaines d'années que c'est connu, c'est une grande marque comme Ralph Lauren, Boss ou Lacoste, tu compares pas ça à RG512 Message cité 2 fois Message édité par _k a o s_ le 01-05-2009 à 20:31:51 --------------- Best dressed chicken in town |
Message édité par caillebotte le 01-05-2009 à 20:36:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |