| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent :
Message édité par caillebotte le 01-05-2009 à 20:36:56 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 20:35:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Hoiniel |
|
swoosh2002 |
|
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 01-05-2009 à 20:42:03 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Billzero | Vous avez quoi comme idée de magasin pour des chemises casual, pas trop habillées genre Zara, mais plutôt du style de chez esprit.
|
FRANCKBLB |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 21:54:42 ![]() ![]() |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
|
oué, ça fait plaisir de voir que la plèbe ne pense pas à aller sur le net, c'est trop BDG pour eux en plus c dangereux y'a tellement de vols sur ce genre de trucs c pas sûr à part sur ebay ils préfèrent aller payer plein pot un beau polo RL big pony en boutique et je les comprend Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 01-05-2009 à 22:42:16 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Hoiniel |
|
vann49 |
Message édité par vann49 le 01-05-2009 à 23:27:02 |
pandi let it be . | Je sais pas si cela a été mentionné mais il ya des polo FP sur taatoo.fr a 39€ en ce moment . |
_k a o s_ | CK ça taille comment en polo? par rapport à FP par exemple --------------- Best dressed chicken in town |
bp68k Profil : Manager |
|
hanzzou |
|
hanzzou |
|
_k a o s_ |
Message cité 3 fois Message édité par _k a o s_ le 02-05-2009 à 00:45:50 --------------- Best dressed chicken in town |
bloodazzura |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
hanzzou |
|
pandi let it be . |
|
hanzzou |
|
_k a o s_ |
Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 02-05-2009 à 01:20:20 --------------- Best dressed chicken in town |
pandi let it be . |
vann49 |
Message cité 1 fois Message édité par vann49 le 02-05-2009 à 01:24:05 |
|
hanzzou | j'en ai un de ck
Message cité 1 fois Message édité par hanzzou le 02-05-2009 à 01:27:42 |
|
hanzzou | ben sur taatoo y a qu'un seul polo qui me plait donc avec le port ca vaut pas le coup |
|
bloodazzura |
|
_k a o s_ | Personne pour me dire comment taillent les polos CK? --------------- Best dressed chicken in town |
vann49 |
Message cité 1 fois Message édité par vann49 le 02-05-2009 à 01:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |