| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 01:08:25 ![]() ![]() |
thehacker25 | Up
Pourtant j'ai vu en filtrant le topic que certains en possédaient, concernant les tailles voilà tout ce que j'ai trouvé :
Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 08-01-2009 à 01:45:04 |
thehacker25 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gggl |
thehacker25 |
|
gggl | C'est déjà bien d'en être conscient |
thehacker25 |
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 02:16:30 ![]() ![]() |
thehacker25 | Pas de souci. |
dinsdale | Je sais plus, ça taille large les pulls fred perry ? (je mets du s ou xs en polo) |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Ptite sélection du moment :
+
+
Me demande comment taille le caban... Et si j'eus eu une belle Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 08-01-2009 à 02:35:50 |
bloodazzura |
|
tendulkar Gunner Inside |
Message édité par tendulkar le 08-01-2009 à 03:24:17 |
dinsdale |
H@wk The King of Cool | On peut se faire 2 wallpapers Fred Perry avec les images d'arrière-plan du site :
Svensl woof ? | Au sujet des jeans, je m'y connaît pas trop mais est-ce que la mode bootcut est finie ? J'ai de plus en plus de mal à en trouver. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 03:32:49 ![]() Ca a déjà été à la mode ? |
Svensl woof ? | J'en sais rien, je suis un peu en retard aussi.
|
H@wk The King of Cool | Oui.
cyd125 Teflon Don | Qui a dit que la veste en jean était ringard ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Tu portes tes jeans sur ton ventre ? Non, alors y'a rien de faussé, un jean ça se porte sur les hanches (aux dernières nouvelles). --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
0ver9k | oui mais ils disent de mesurer au creux de la taille ! Ou peut être qu'il y a d'autre techniques pour mesurer ( et faire correspondre a un jean Levis ca donne quoi ? ) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lapin_vert |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
swoosh2002 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est une blague? |
swoosh2002 | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 08-01-2009 à 10:56:00 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lapin_vert |
Amigaga |
|
seraphin That's Entertainment ! |
cyd125 Teflon Don | Seraphin, c'est pas toi qui avait un avatar mod ? j'arrive plus à te reconnaitre --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
data Lutècestan |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |