| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent :
Non mais je sais que ca existe depuis longtemps hein Juste le buzz actuel, il va pas durer longtemps d'ailleurs, pour moi la marque est morte, depuis 2, 3 collections, ca pue sa mère. Tu rigoles pour le prix de kitsuné mais quant tu regarde APC c'est la même chose. 450 boules pour un parka militaire de type N3B en nylon tout cheum, laisses moi rire. Idem pour leur chemise. Chez Kitsuné, les prix sont overpriced à mort c'est vrai mais la qualité est là, chez APC elle n'y est plus pourtant le prix sont plus ou moins dans la même tranche (enfin soldé chez Kitsuné lulz). Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 10-01-2009 à 12:16:58 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 12:13:54 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
MoNgOoS3 Gnah |
Fais pas genre cyd, il y a 2 ans tu connaissais pas. Quant au parka, lulz, je l'ai essayé, pas de matériaux de ouf. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 10-01-2009 à 13:36:17 |
cyd125 Teflon Don |
- Ouai donc la parka si tu l'a essayé c'est qu'elle t'intéressait un minimum
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 10-01-2009 à 13:59:26 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Me suis acheté des gants en cuir ce matin chez Gérard Durand 77, rue du bac (adresse donnée par hfrfc il y a longtemps sur ce topic)
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
cyd125 Teflon Don | Euh non, juste celui là principalement, pourquoi ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:05:53 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je regardais un truc , et sur quoi je tombe un article de Cyd. |
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 10-01-2009 à 14:23:01 --------------- Mon Feedback |
cyd125 Teflon Don | Bouloute, c'est une harrington en laine ton blouson ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
moystard | Vous avez un bon site ou endroit sur Lyon pour acheter des Gola pas trop chère? |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 15:09:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 15:11:11 |
cyd125 Teflon Don | Je crache pas sur Kitsuné, ce que j'ai vu est pas mal Message édité par cyd125 le 10-01-2009 à 15:19:48 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Et genre X tu portes du Margiela --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | je reposte ma question: qqun connait un bon retoucheur sur Paris pour un caban ?
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
cyd125 Teflon Don |
MoNgOoS3 Gnah |
cyd125 Teflon Don |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Ptit site sympa pour ces demoiselles qui se seraient égarées parmi toute cette "virtual geek fake testostérone"
|
patrickbateman | Le fanboyisme à son apex. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c la moindre d choses de remercier ceux qui font de la pub gratuite --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 10-01-2009 à 17:20:13 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
MoNgOoS3 Gnah |
Je suis ami avec Robert Geller et Henrik Vibskov sur FB J'avoue, je sens bien que Kitsuné va prendre la même tournure qu'APC Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 10-01-2009 à 17:26:56 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:28:07 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
MoNgOoS3 Gnah | Bon alors il a dit quoi dans son mail |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | "merci piegeon !" --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe |
cyd125 Teflon Don | XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx Message édité par cyd125 le 10-01-2009 à 17:40:41 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
poutrella Contributeur net | tu lui as dis que tu suçait sa marque sur hfr ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Teflon Don |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |