| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 13:16:59 ![]() ![]() |
Hoiniel | Ceux de cdiscount sont made in portugal, non ? |
kikulul |
|
163HENRI |
Il est mieux en noir le superdry Message cité 1 fois Message édité par 163HENRI le 12-01-2009 à 13:33:00 |
hanzzou |
|
cyd125 Teflon Don | Les camionnettes UPS c'est plus des Mercedes carrés, mais des Volkswagen --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Ouai mais la majorité c'est des Volkswagen maintenant --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
swoosh2002 |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 16:01:31 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
Alisteroid |
Alisteroid |
|
kikulul | Ca fait cher la mocheté. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 17:25:34 ![]() J'ai toujours trouvé ça moche les superstar en plus. |
poutrella Contributeur net | les embauchoirs dans les baskets lol --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | du pipi dans un violon mdr --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 17:30:35 ![]()
|
hanzzou |
|
cyd125 Teflon Don | Ils changent les machines, les ouvriers, le coton et la coupe des polos tout les 2 mois environ, il faut faut faire gaffe, un polo FP de la collection précédente n'a plus rien à voir avec un polo de la nouvelle collection... Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-01-2009 à 18:03:08 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
hanzzou |
|
cyd125 Teflon Don |
hanzzou |
|
cyd125 Teflon Don | Évidemment que la qualité et la coupe est la même d'une année à l'autre --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bobo77 Rideau de fer |
Arf, D'après ce que je vois, un polo RL ça tape dans les 50£ là-bas, 80£ un pull... C'est globalement un tout petit peu moins cher qu'en France je pense (en fait, je sais pas car comme j'achète tout à Troyes d'habitude).
Pas du tout, ceux de l'ancienne collection sont très mal coupés... Tu peux enfiler qu'une manche sinon le polo craque et si tu le laves il décolore et rétrécit, j'espère qu'il a pensé à prendre 3 tailles au dessus Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 12-01-2009 à 18:26:19 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
cyd125 Teflon Don | RIP Topic mode --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
hanzzou |
|
bobo77 Rideau de fer |
osef putain, le poucentage de soldes c'est du pipo, c'est comme les 3/4 de leurs ventes flash... les gens se disent "ohhhh putainn, une vente flash !! faut que j'achète il reste plus que 3h", alors qu'après la vente flash le produit reste au même prix.. Idem pour les soldes (le chiffre annoncé est faux) ou leur pub qui prétend qu'ils vendent à perte (->>>> impossible car interdit en France, mais attirent les gens). Après, cdiscount fait néanmoins de bons prix, hors publicité mensongère. Message cité 3 fois Message édité par bobo77 le 12-01-2009 à 19:12:56 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 19:13:22 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 19:17:39 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
hanzzou |
|
bobo77 Rideau de fer |
osef, tu l'as acheté le polo, tu l'as acheté Et puis c'est pas marqué dessus en fluo "HAHA, ce jeune homme a un polo de la collection de l'an passé Qu'est ce que t'en as à foutre au juste ? Tu sais, la coupe, le coton, toussa, c'est pareil. Ils changent quasiment rien, c'est juste pour booster les ventes ces histoires de collection, finalement c'est quasiment les mêmes produits. Rien d'illégal à ne pas marquer que c'est une ancienne collection non plus, et si ils le marqueraient, les gens comme toi n'achèteraient pas.. Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 12-01-2009 à 20:09:07 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
FRANCKBLB |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hanzzou |
|
bobo77 Rideau de fer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |