| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 15:55:13 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a souvent des produits en soldes, mais pas souvent en aussi grande quantité non. |
vlack | Les chemises sont soldées à 19GBP chez Lewin. Il parait que c'est de la bonne came. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Bon ben de votre faute, je me suis commandé ça :
--------------- Mon Feedback |
Yoshikawa | --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 17:51:01 ![]()
|
lapin_vert | A moins de 10€ le tee shirt y'aura tout sauf la qualité. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 19:46:30 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Des TS basiques AA ça peut se toper à 10€ sur ebay non ?
--------------- |
smiley0041 | Sur eBay, un tshirt AA basique ça vaut moins que 10€, même avec les FDP élevés vers la France |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
shimo | Ok je file sur ebay, merci tout le monde.
|
b2g That Would Be Great | Chemises de qualité et pas cher (je pub)
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
zephs | Merci le topic j'ai pris deux polo FP chez asos.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 28-12-2008 à 23:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:22:07 ![]() je sais pas mais vous vous en foutez de la largeur d'épaule aussi ? la couture trop basse c'est moche et c'est pas toujours lié au tour de taille |
gggl |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:25:51 ![]() Ben parce que lorsque la couture d'épaule est trop basse, c'est que vous avez pas pris la bonne taille/le modèle adéquat |
solx All in the game |
|
bloodazzura |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Sauf que 24£ pour Asos c'est 29,57€ alors que pour XE c'est 24,9931 €
solx All in the game |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 28-12-2008 à 23:48:50 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | P'tain, Asos vont se faire une bonne petite marge de fin d'année avec cette histoire de conversion --------------- Mon Feedback |
Kourtrajme | Quel est ce modèle de baskets montantes NIKE ? :
Message édité par Kourtrajme le 29-12-2008 à 00:07:17 --------------- Westside |
cyd125 Teflon Don | Poutrella, incollable sur les baskets moches --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
data Lutècestan |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |