| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 11:35:59 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Hoiniel | Une petite question pour les pros du lavage. Je suis tombé par terre (la faute à Voltaire). Mon jean brut n'a pas une égratignure, Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 03-01-2009 à 13:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 13:36:44 ![]() le sang c'est très agressif, ça va te faire des rayures blanches |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 13:48:25 ![]()
|
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Eau froide et detachant adéquate. Car l'eau chaude cuit le sang et la c'est dead. |
Sunny June | T'as des détachants du type 'Eau Écarlate' exprès pour les tâches de couleur, dont le sang.
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 13:53:23 ![]() ![]() |
vlack |
Hoiniel |
|
glbrt rien à citer | n'oublie pas le mercurochrom
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Garde ton jean comme ça, ça fera un ptit côté hardcore |
Hoiniel | Clair. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Suffit juste de trouver la bonne excuse, genre "le mec m'a saigné sur le pantalon après que je lui aie pété les dents à coup de genou" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 14:31:59 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
Chez Lacoste il faut se contenter des polos classiques, maille en nid d'abeille, manches resserées, couleurs unies, de préférence avec le logo gris. Message édité par alvas le 03-01-2009 à 15:14:50 |
alvas Train hard. Win easy. | PIKACHU >tu pourrais poster 2-3 photos de toi portant des costumes cacharel faits en Turquie stp?
|
cyd125 Teflon Don | C'est pas des Cacharel, ce sont des costumes s-m en tissu Dormeuil, monsieur --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
massaka |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Y'a un essayage intermédiaire en Turquie? Ou bien c'est de la S-M industrielle, juste prise de mesures et livraison ensuite? Message édité par alvas le 03-01-2009 à 15:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 15:54:04 ![]() Nan c'est de la grande mesure, avec entoilage traditionnel et tout le tintouin.
|
avbox |
gggl | http://lacoste.com/visionaire/
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Je viens de commander cette veste pour 38€ livré!
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:43:33 ![]()
|
Uxcool Steam: PirouGT | Elle m'ira trop bien avec mon bonnet péruvien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Acheté un costard Azzaro chez vito t'al, 419 au lieu de 599 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:45:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2009 à 18:46:00 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Je viens de me commander un Nudie Slim Jim Dry Black sur Asos. 56£ fdpin --------------- Mon Feedback |
data Lutècestan | J'espère que tu as pris 1/2 taille(s) en-dessous |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Je l'ai essayé aujourd'hui au Bon Marché. Même taille qu'en Levi's pour moi finalement --------------- Mon Feedback |
data Lutècestan | Si tu parles bien du SJDB avec les coutures oranges, qui te sert les cuisses, oui il fallait prendre une taille en dessous, le jean s'élargit vite |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message cité 1 fois Message édité par Alexsilvio le 03-01-2009 à 21:00:16 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |