| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:20:30 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mam |
Billzero |
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 17-12-2008 à 17:19:26 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
vlack |
Plutot 10-10,5. Je fais du 43-43.5 et je prends du 8.5, voir 8 chez C&J.
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:48:55 ![]() ![]() |
gggl |
|
vicmckay |
|
cyd125 Teflon Don | Vous avez vu le reportage sur le cashmere dans Combien ça Coute ? Y'avait Eric Bompard --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Hoiniel | Et ca vaut quoi Bompard, au final ? |
cyd125 Teflon Don | Pour du cashmere à 300e j'espère que ça vaut un minimum Message édité par cyd125 le 18-12-2008 à 22:54:44 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Hoiniel | Bah justement, je voulais savoir si le prix est justifié. (il y en a 200€ "seulement" )
|
H@wk The King of Cool | Y'avait déja un reportage sur cette marque dans Capital (ou Zone Interdite je sais plus) y'a genre 2 semaines. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Eric Bompard c bien, mais attends les soldes, ca sera plus accessible --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | Par contre bonjour la coupe papy chez Eric Bompard... --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
speedyop | que pensez vous des chapeaux? j'aime bien les fedora, mais dur de trouver des chapeaux dans les boutiques de fringue Message édité par speedyop le 19-12-2008 à 00:48:41 |
poutrella Contributeur net | essaie les boutiques de chapeaux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
audrehem Back in your head | Bonsoir, je cherche un tablier (pour faire la cuisine) assez original, voir assez sexy mais pas vulgaire ni débile avec des écritures dans le genre "j'aime pas me lever le matin". Impossible de trouver un truc correct, j'ai fait le BHV, les boutiques environnantes près de chatelet et nada..Les seuls tabliers corrects au niveau des motifs sont à 60 euros dans les boutiques de déco du marais.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
cyd125 Teflon Don | http://www.spreadshirt.net/fr/FR/C [...] ct/6835231 créer ton tablier toi-même pour 15e --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Émincé de dinde aux pravons Message édité par Hust_ le 19-12-2008 à 01:44:50 --------------- Maintenant c'est braquos |
Hoiniel |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
speedyop |
|
poutrella Contributeur net | regarde sur le net peut être; mais vaut mieux pouvoir essayer c sûr --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Billzero | je n'arrive pas à trouver une couleur d'écharpe pour un manteau noir, vous proposez quoi? |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 12:54:26 ![]()
|
MoNgOoS3 Gnah |
Sauf que ce n'était pas Bompard, c'était la marque Hobbs Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 19-12-2008 à 13:07:56 |
cyd125 Teflon Don | Reportage sur Vuitton, Mont Blanc & co sur Planète en ce moment. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
H@wk The King of Cool |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu dois parler du magasin de cachemire "fantaisie" --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour ceux que ça intéresse, la version "slate grey" de la "célèbre" veste en cuir Brad de chez Superdry est à 117€ sur Asos. C'est quand même plutôt une bonne affaire, en dehors de toute question de "c'est out depuis 1 an blabla" Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 19-12-2008 à 16:13:27 |
H@wk The King of Cool |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | T'aurais du ajouter un conseil mode: la porter avec un sac en bandoulière FP et une casquette batman |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |