| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
n0b0dy |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:05:08 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
H@wk The King of Cool | En même temps pour un portable + porte monnaie pas la peine de prendre de sacoche, comme l'a dit cyd.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
swoosh2002 |
|
Ethnik ...At the speed of life | Comme ça les jours où ta envie de passer pour un con, tu la mets au-dessus du polo. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 06-05-2008 à 21:39:52 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hoiniel | Sympa, mais un peu cher. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | a peine --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:46:23 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Oui mais gucci c'est Quand même un peu chère . Budget max 100 € !et je préfère éviter le trop tap à l'oeil qui dans le meilleur des.cas passepoyr du faux. |
Billzero | Pour la langueur des manches de vos t-shirt polo, ca vous arrive ou a peu pres? |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 06-05-2008 à 22:33:35 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MoNgOoS3 Gnah |
|
poutrella Contributeur net | lrg ?
Message édité par poutrella le 06-05-2008 à 22:50:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ethnik ...At the speed of life |
|
poutrella Contributeur net | c un african gangster fait gaffe --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
punk'd |
|
cyd125 Lord Cordovan | T-shirt Flock of Seagulls --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | moué .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Lord Cordovan |
Ethnik ...At the speed of life | Au fait, vous savez si ça marche bien les flocages que l'on peut faire sur ses t-shirts via une imprimante? Non parce que je tenterais bien le coup pour me faire un TS Batman ou d'autres conneries Edit: et un monsieur bonhomme aussi Message édité par Ethnik le 07-05-2008 à 00:30:39 |
poutrella Contributeur net | clair le tshirt batman je le veux, j'ai en projet de me faire un tshirt que porte brad dans fight club aussi, celui en rose pâle avec écrit "soap"
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
n0b0dy |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 07-05-2008 à 08:47:57 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
n0b0dy |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon pour le moment je bossais en costard (sans cravatte tt de meme, faut pas deconner), mais avec l'arrivée des beaux jours, il va commencer à faire bien chaud, et trop chaud, notamment ds les transports... --------------- Le Saoumfa |
seraphin That's Entertainment ! |
raging_bull | Moi je cherche une combo pantalon en lin blanc + chemise blanche , mais je ne trouve nullepart le pantalon en lin blanc --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
poutrella Contributeur net | tu ne veux plus de rivaldi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PilotF |
|
sansevan | salut tous,
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 07-05-2008 à 14:14:19 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |