| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 11:13:19 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah | Les kicks Dior sont à la mode mais moi je ne les aime pas |
tom__tom |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MoNgOoS3 Gnah | Ben les goûts et les couleurs tout ça, les lanvins j'aime plus trop non plus. Chez Dior jamais kiffer le style un peu cheap, un peu trop "italien", semelle fine, un peu trop surcharger. C'est pas parce que c'est dior qu'on doit kiffer. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 24-05-2008 à 12:29:33 |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:39:12 ![]() ![]() |
|
cyd125 Lord Cordovan | Istanbul, la 4ème ville de milliardaires --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tom__tom |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 20:36:03 ![]() check la boutique officielle à paris ( Message édité par Profil supprimé le 24-05-2008 à 21:14:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
edition:
Message édité par xxantoinexx le 24-05-2008 à 21:13:23 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Le pressing ne peut rien y faire, si c le thermocollage est pourri (il y'a plusieurs "qualite" de thermocollage mais a la base le thermocollage c nul), il est pourri. Les bulles sont apparues ou? en haut ou en bas de la veste? on aura au moins une idée de la structure du costume... Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 25-05-2008 à 01:15:33 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Non il n'y a pas du thermocollage sur toutes les vestes, ca depend du produit: Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 25-05-2008 à 10:52:06 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | J'ai fait la manip sur ma veste, j'ai l'impression que c'est du semi entoilé (en haut je sens une 3ème couche et pas en bas).
rem84 Ensemble tout devient possible | Connaissez-vous un magasin qui vend des 501 avec la coupe des 90's c'est-à-dire un peu plus près du corps et resserré en bas ? |
smiley0041 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | a quel prix?
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
smiley0041 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-05-2008 à 12:26:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rem84 Ensemble tout devient possible |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 25-05-2008 à 13:36:55 |
tom__tom |
Message cité 1 fois Message édité par tom__tom le 25-05-2008 à 13:04:07 |
regdub | Bon, va falloir que je me trouve des pompes légères et décontractées pour cet été.
--------------- Legalize it @HFR |
MoNgOoS3 Gnah |
|
cyd125 Lord Cordovan | C'est plus de 110e chez Clarks, pas sûr que ça soit dans son budget --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hoiniel | Kickers ne fait pas des trucs dans ce genre ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il a regarde jusqu'a 125€ ca doit pouvoir se trouver les clarks --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
smiley0041 | C'est laid quand même les Clarks |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
rem84 Ensemble tout devient possible |
Franchement si. Pour un morceau de coton produit dans un pays du tiers monde. |
tom__tom | Donc dans ce cas tu es prêt à mettre plus pour un truc fait en Europe ?
|
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | qui est-ce? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |