PilotF a écrit :
j'ai plusieurs "basiques" de chez eux, ce n'est pas super original mais je n'ai rien d'autre à leur reprocher. Après, le mélange lin/coton ça te limite à l'été, et puis ça froisse vite aussi.
|
Bah c'est pour un mariage assez guindé (d'ailleurs ma gonz va peut-être venir ici pour vous demander votre avis en terme de ...chapeau
; enfin elle le chapeau ça lui fait plutôt ça
), alors je vise pas l'originalité. Et je n'ai pas de costard d'été, donc voilà.
Mon étonnement vient surtout du fait que ce costard, que je trouve vachement bien (mais j'attend pika qui va m'incendier et me prouver le contraire), est en matière "nobles" et au même prix que les costards en plastique que j'ai essayé à coté, et qui étaient, même à porter, beaucoup moins confortables (Esprit, etc...).
Edith: ah et pour le froissage, justement, il ne fait pas du tout costume en lin tout froissé que je trouve beurk. Vraiment une belle tenue.
---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.