| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent : Message édité par BoULOuTEe le 24-04-2008 à 17:09:33 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 17:09:17 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Faudrait un peu plus suivre le topic, j'ai déjà donné la date --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe |
Billzero |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 18:14:03 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 24-04-2008 à 18:57:57 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon j'ai rachete une paire de sneakers (ca fera que la 2eme en 2 semaines)
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | la premiere est mieux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Y'a une operation de communication chez Gillette? J'ai recu un rasoir fusion alors que j'utilise de l'electrique et je ne suis inscrit a rien --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 19:26:20 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
gggl | Les 2 sont moches Enfin, à voir en vrai, mais sur la photo ça rend rien Message édité par gggl le 24-04-2008 à 19:36:20 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben en photo je preferais la premiere, mais l'autre fait plus legere, moins mastoc. pour un truc blanc d'ete a mettre avec un peu tout (y compris bermuda) j'voulais pas un tank a chaque pied |
king_ju |
Billzero |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben je vois pas bcp de monde en chaussure levis, les jeans oui par contre |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | c'est très laid et on peut pas appeler ça des sneakers... |
BoULOuTEe |
r0ni | +2 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | des sneakers c d baskets donc on peut appeler ca des sneakers qu'on aime ou pas, genre le mot est devenu un label rouge Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 24-04-2008 à 20:09:29 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
gggl |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le3d |
|
gggl |
|
cyd125 Lord Cordovan | En 2015 elles vont sortir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gggl |
Billzero |
|
gggl |
|
cyd125 Lord Cordovan | Sneaker ça veut dire basket en anglais, c'est tout. Donc des Nike au Levi's en passant par Adidas et New Balance c'est tous de sneakers. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | voila, c'était pas si compliqué hein les enfants Message édité par poutrella le 24-04-2008 à 20:32:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 20:32:31 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Et pour appuyer les propos voici les definitions du dictionnaire :
gggl |
|
Billzero | et pourtant, pour moi des puma speedcat, ne sont ni des baskets, ni des sneakers... |
gggl |
PilotF |
|
gelatine_velue |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |