| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Billzero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:36:09 ![]() ![]() |
am7 tadam | Au Levi's Store Rivoli ils sont serviables mais un peu trop pressants à mon goût Message cité 2 fois Message édité par am7 le 05-01-2008 à 19:44:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bp68k Profil : Manager |
|
Reddie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
am7 tadam | Ouais il se la touchent grave --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Esska | |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:47:24 ![]() ![]() |
gggl | April77 rouge roulz |
Le3d | Ca vaut combien vos jeans APC RAW machin truc ?
|
gggl | 180€ un jean chevignon ? |
MoNgOoS3 Gnah |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Le3d |
gggl |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Le3d |
|
MoNgOoS3 Gnah |
knaki |
|
Le3d |
|
Reddie |
|
knaki |
Message édité par knaki le 05-01-2008 à 21:57:29 |
swoosh2002 |
|
FrigoAcide | De toute façon, les jeans APC / Nudie etc, c'est fait par et pour les crevettes non ? Je veux dire, dans les défilés et toutes les tofs du web, c'est des crevettes qui en portent; les modèles exposés en magasin sont tous en taille 26... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
swoosh2002 |
J'ai jamais défendu l'utilité au prix du design. Les normes de "modes" en sport ne sont tout simplement pas les mêmes que celles du prêt à porter de tous les jours (et ne peuvent pas l'être je pense), et peut être que tu ne t'en rends pas compte comme tu n'es fait pas (assez ?) de sport régulièrement ou en club. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 05-01-2008 à 22:38:15 |
Le3d |
|
swoosh2002 | Par exemple dans le tennis, il y a environ 5 ans, la mode été aux polos pour jouer. Aujourd'hui c'est majoritairement des débardeurs aux couleurs fluos, que cela soit chez Nike ou Adidas. Que portaient Federer ou Nadal pendant le dernier Roland Garros ? Je te laisse deviner Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 05-01-2008 à 22:46:30 |
swoosh2002 | Dans le basket, la mode d'il y a 2/3 ans (qui perdure toujours un peu) était celle de And1 inspirée de la culture Harlem (Rucker Park, Streetball toussa...) mais jt'apprends rien, tu t'y connais mieux que moi Aujourd'hui on revient à des styles plus 80's. Regarde l'évolution du style et design des maillots que portent les joueurs NBA. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 05-01-2008 à 22:47:41 |
nessca | c'est pourri, saren** c'est trop connu maintenant, c'est à cause de vous, plus ma pointure |
knaki |
Billzero |
Freq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |