| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:42:36 ![]() ![]() |
Mister Mystere | Et meme sans faire du tennis c'est plus agréable qu'un tee shirt en coton (plus léger et il y fait moins chaud vu la bonne aération)
Message édité par Mister Mystere le 05-01-2008 à 08:58:00 |
cyd125 Lord Cordovan | So sexy le blouson --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
swoosh2002 |
Comme t'as l'air de venir du même coin, t'as quoi a mconseiller comme magasins sympa dans les environs ? Merci ! Edit : ah on tu viens de St Dizier, enfin tu connais peut être quand même quelques boutiques Message édité par swoosh2002 le 05-01-2008 à 04:21:43 |
cyd125 Lord Cordovan | Muahahahahahahahahaha --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
swoosh2002 |
swoosh2002 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
shiryu- |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 08:49:59 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 05-01-2008 à 12:31:19 --------------- Mon Feedback |
BoULOuTEe |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
YanZz ... | T'as été frappé par des mecs ayant des catterpilar quand t'étais petit ? T'as l'air un peu tromatisé par cette marque Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 05-01-2008 à 12:48:41 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c du sms? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
solx All in the game |
|
YanZz ... | C'est du mmorpgien , faut avoir pratiqué pour pouvoir comprendre .
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
swoosh2002 | Je fais certainement plus de sport que toi, et regarde la date de mes posts, on a tous eu 16ans à une époque avec des envies de tuner tout et n'importe quoi... Je viens pas d'EPITA mais j'ai fait un DUT informatique puis une licence pro en communication et publicité et chui en Master Marketing et Communication, et oui à 16ans j'ai mis un néon bleu dans mon PC et j'ai overclocké mon Athlon 2500@3200+, et maintenant je m'habille pas mal en ESPRIT et Jules. Ca t'en bouche tellement ? Et EPITA, c'est quoi qui te dérange, que ca soit privé et pas public ? Quand tu vois le nombre de zozo qui glande 7ans en fac sans expérience professionnelle et qui finissent au chomage tu trouve ca mieux ? Aujourd'hui l'image de l'école compte autant que l'image du diplome, si ce n'est +. Si il a envie de faire EPITA, si les moyens matériels mis a dispositions sont descend (jte parle pas dla situation des IUT aujourd'hui), si il peut atteindre son objectif professionnel en faisant EPITA, si ça peut lui ouvrir des portes, laisse le faire ce qu'il a envie. Je sais pas si tu connais la situation du marché de l'informatique aujourd'hui mais il y a a nouveau + d'offres que de demandes, peut importe l'école que tu va faire tu trouvera du boulot sans trop de difficultés. Putin y'a de ces gens sur ce topics jte jure Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 05-01-2008 à 16:53:46 |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
FrigoAcide | Je suis allé faire un tour dans une boutique de jeans "hype" --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
knaki |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 18:02:26 ![]() En soldes y'a moyen d'en trouver à 50€ des 506, et prix normal c'est plus 90€ que 100. |
Le3d |
|
swoosh2002 |
|
Freq |
|
swoosh2002 |
|
gggl |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | le 504 est mieux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
am7 tadam |
+1
105 € chez Levi's Message édité par am7 le 05-01-2008 à 18:50:54 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Pareil, trop tard --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Billzero | pareil, mais trop tard. Juste retouche gratuite, et limite trop courte...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |