| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Freq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 23:03:01 ![]() ![]() |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
bloodazzura | Le groupe suisse Maus (qui possède Lacoste et Aigle) lance une OPA sur Gant.
|
cyd125 Lord Cordovan |
En plus l'OPA date du 11 decembre, pas très fraiche ta news blood Sinon, Gant, c'est bien. Le corner du Bon Marché pu la merde, faut que j'aille à leur shop officiel qui est juste à coté s'il me reste du fric après un jean et un velour APC. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-01-2008 à 02:12:52 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
H@wk The King of Cool |
knaki |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 06-01-2008 à 03:07:04 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Allez sur http://www.commeuncamion.com/ et cliquez sur le lien French Truckers dans le bandeau.
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 06-01-2008 à 08:23:59 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 08:20:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 13:08:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 13:09:12 ![]()
|
bp68k Profil : Manager | c'est un tissu à l'etat animal, brut quoi |
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 13:14:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 13:21:52 ![]()
|
MoNgOoS3 Gnah |
Clairement pas... Si t'as suffisamment surfer sur Sufu, beaucoup d'entre eux sont de gabarit normal (même plus défois). APC taille très grand. Message édité par MoNgOoS3 le 06-01-2008 à 13:35:41 |
logitoc |
retroman | Bonjour tout le monde !
|
logitoc |
swoosh2002 |
|
swoosh2002 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Tu peux pas la fermer un peu des fois non ?
|
logitoc | rivoli mercredi? |
Billzero | j'ai un pull Hilfiger avec un trou. Quest ce que je peux faire avec ca?
|
knaki |
|
swoosh2002 | Je répondrais même pas vu l'intelligence de ta remarque. Qu'est ce que ça change quel sport je pratique ? A quel niveau je suis ? On parle de mode pas de compet non ? Ou alors tu t'es trompé de topic. "Tu ne te sens plus", dit le forumeur aux jugements les plus hâtifs et irrespectueux de ce topic. Mais continue, ça me fait bien rire et milles excuses si tu as pu comprendre que je te prenais de haut. Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 06-01-2008 à 20:29:33 |
bp68k Profil : Manager | On se marre bien ici |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Du calme avec _spotted --------------- < Touch Of P*nk > |
Billzero |
|
knaki |
|
knaki |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |