| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 00:34:51 ![]() ![]() |
knaki |
|
stayle_xercor |
cyd125 Lord Cordovan | C'est un track-top à l'ancienne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orenb | Je me suis acheté une Moncler |
cyd125 Lord Cordovan | C'est has been Moncler --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orenb | Mais c'est chaud. |
cyd125 Lord Cordovan | Y'a des polaires chez Decathlon --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ethnik ...At the speed of life |
cyd125 Lord Cordovan | Et les jeans de Pika ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 01:30:09 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Freq |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | mais c super drole la 2 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | C'est assez space le sketch là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c ridicule --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 11:04:06 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tom__tom | Y'en avait chez Colette c'est pour ça Message édité par tom__tom le 13-01-2008 à 11:06:48 |
Billzero |
Message cité 1 fois Message édité par Billzero le 13-01-2008 à 11:08:25 |
banouks Let's Rock Baby |
Message édité par banouks le 13-01-2008 à 11:10:20 --------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
banouks Let's Rock Baby | Modèle classique genre ca : Message édité par banouks le 13-01-2008 à 11:21:30 --------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Ah ouai les Walabees, moi j'ai pas ça --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | je suis style bowgauce et toi ? n'oublie pas les jeans de pika stp --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
banouks Let's Rock Baby | Moi j'ai pas de style, je prends ce que j'aime et je l'associe avec ce que je peux stou !
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 13-01-2008 à 11:33:14 --------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
Ca ne répond pas à ma question. Poste un modèle "Adidas très classe" selon tes critères. Message édité par alvas le 13-01-2008 à 12:03:19 |
orenb |
Message édité par orenb le 13-01-2008 à 12:05:23 |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
banouks Let's Rock Baby |
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 13-01-2008 à 12:31:06 --------------- |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
MoNgOoS3 Gnah | Moncler MArron Chocolat ???? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | si tu fais du 40-41 je te vends les miennes, elles sont blanches --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
tom__tom | reagarde qui les porte, essaie de les mettre avec autre chose qu'un bootcut, essaie de les faire durer plus de 6 mois... |
BoULOuTEe |
tom__tom | Shame on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |