| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:07:51 ![]() ![]() |
Hoiniel | Zathan 70C arrière : avant : coutures : (c'est autre chose que le 87N) Etiquette :
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-07-2007 à 19:08:36 |
koskoz They see me trollin they hatin |
cyd125 Teflon Don | Tient, ils ont un shop online maintenant...
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
MoNgOoS3 Gnah |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Ayoralone PSN ID: Seizh | Ouais, des jeans Lacoste y en a dans toutes les boutiques et c'est des jeans de vieux quoi. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:15:48 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | http://shopapparel.lacoste.com/p/P [...] B000Q6IOJ2
|
cyd125 Teflon Don |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 16-07-2007 à 19:18:50 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
-heat- |
|
Ayoralone PSN ID: Seizh |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
-heat- | Sinon vous connaissez la marque "Izac" ? parce qu'il y a une VP mercredi, et l'intro avait l'air sympa (vente de costards et chemises) |
MoNgOoS3 Gnah |
Tous ceux que j'ai vu aux galeries c'était type ca (pour la couleur):
Message édité par MoNgOoS3 le 16-07-2007 à 19:20:51 |
Hoiniel |
Tu t'ais fait relooké par John Dodelande ? @-heat- : Non, celui-ci est bien au niveau qualité. Après, d'après ce que m'a expliqué Oversoul, sur l'autre la différence vient du fait qu'il y ait de l'élasthane (et les coutures qui ont l'air baclé. Sur le 70C, elles sont nettes). Et, je confirme, les poches arrière sont terrible. @felinkinkin : ok, merci Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 16-07-2007 à 19:22:22 |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 16-07-2007 à 19:23:30 |
haha |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- |
Elhan So Electric. |
|
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
titouneog | De toute facon mon post avec la photo du polo venant du site officiel mets fin a la polemique sur l'etiquette |
MoNgOoS3 Gnah |
|
haha |
titouneog | ah wé j'oserais pas ca. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | en meme temps genetiquement vous etes un peu arrieré par rapport aux caucasiens --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Elhan So Electric. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
MoNgOoS3 Gnah | Ca vient d'une boutique nippone qui vend des trucs style MODS
|
cyd125 Teflon Don |
MoNgOoS3 Gnah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |