MoNgOoS3 a écrit :
Ils ne veulent pas justement prouver que c'est des vêtements hors du commun, c'est juste qu'ils proposent des produits simples mais très portable à des prix corrects.
(avec defois des collaboration avec des styliste un peu à la H&m)
Ils proposaient même des jeans selvage brut ( de bonne qualitée, bon tissu enfin je ne sais trop quoi) pour 35$
|
Ouai, mais rien que leur façon de "conceptualiser le truc", ça me plaît... Je serais plus à l'aise dans leurs trucs que dans un truc H&M (en plus ça n'a pas l'air d'être pourri)...
Sinon, j'ai fait un tour aux Galeries Lafayette pour voir les news de la rentrée de ma "favorite brand" Fred Perry avec Comme des Garçons. Des polos pour le moment mais avec des bandes horizontales de couleurs (soit rouge, soit vert, soit jaune)/gris avec le logo brodé mais en gris sur la bande grise (donc on le voit à peine). Et la touche "CDG" : Les bandes sont décalées par moment devant et derrière.
Ensuite, des polos avec liserets "à la FP" classique avec des couleurs bien flashy et contrastante (un mélange "jamais vu" ) mais surtout la touche "CDG", une manche courte bord cotelé d'un côté et une manche longue de l'autre ! Va falloir oser porter !
Message édité par bloodazzura le 19-07-2007 à 22:16:53