| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
titouneog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:09:35 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. | Les étiquettes sont mals cousues. L'étiquette d'un Ralph Lauren enfant n'est pas de ce genre. Mis à part ceux de fins des années 2000. |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
haha |
|
Elhan So Electric. |
|
oversoul_91 |
Message cité 1 fois Message édité par oversoul_91 le 16-07-2007 à 18:16:28 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 16-07-2007 à 18:18:03 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:17:01 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
titouneog |
oversoul_91 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
oversoul_91 | Voici d'autres sample trouvés sur ebay :
|
titouneog | Bientot il faudra que je dise a mon oncle de m'envoyer ses billets d'avion et que jles post mdr.... un peu de serieux voyons.:lol: |
Hoiniel |
|
titouneog | les gars vous lisez la moitié et vous parlez....
|
Hoiniel |
|
oversoul_91 | Merde, faut que j'arrete les smileys.
|
oversoul_91 |
|
Hoiniel |
|
titouneog | OUi Oversoul91...
|
Elhan So Electric. |
koskoz They see me trollin they hatin | Entre le :
--------------- |
MoNgOoS3 Gnah |
titouneog |
haha |
Ca se revend peut être bien aux collectionneurs.. Au fait, photos du 70C porté stp Message cité 1 fois Message édité par haha le 16-07-2007 à 18:44:00 |
Hoiniel |
|
oversoul_91 | Lui aussi à un code DRR à l'interieur |
Hoiniel |
|
haha | apparement sur honest forum ils indiquent que les DRR sont des seconds choix ou porteur de défauts. |
titouneog |
|
cyd125 Lord Cordovan | Vous avez déjà vu des jeans Lacoste dans les boutiques officiel ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | Oui aux galeries... |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Bizard j'en ai jamais vu moi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Et les prix ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |