| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 22-05-2007 à 16:31:32 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:29:29 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Bon comme je suis sympa:
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Austin |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Austin |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:38:24 ![]() J'suis allé 2 fois en Turquie, j'ai fais pas mal de villes, mais j'irais plus jamais j'ai jamais vu un pays aussi pourri ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 16:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:39:44 ![]() Si y'a une commande groupée pour inciter le vendeur à envoyer en France j'suis là j'ai bien envie d'un ou deux Superdry alors ce prix là c'est direct. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:39:44 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c bien superdry ou c du FP-like qui pue? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:41:30 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Par contre Superdry c'est pas du coton piqué ou autre mais du coton comme sur les t-shirts quoi, ça suxx --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
mam |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:49:47 ![]() Mais t'es mmmmmmalade c'était bien mais aucun rapport avec l'Algérie, là bas y'a un paysage unique au monde, on une côte mediterrannéenne magnifique, des montagnes en Kabylie à couper le souffle, et un desert du Sahara unique au monde et d'une beauté exceptionnelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 16:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:57:28 ![]() C'est le Maroc ça mélange pas les torchons et les serviettes |
cyd125 Teflon Don | Ah ouai scuze Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 22-05-2007 à 16:59:03 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Vous etes tous pareil --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 22-05-2007 à 17:01:59 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
cyd125 Teflon Don |
poplite | J'en suis pour la commande superdry sur l'ebay turquie.
|
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | http://urun.gittigidiyor.com/LACOS [...] dZZ4816221 Je les trouve pas si faux les gold, 100YTL en plus Message édité par cyd125 le 22-05-2007 à 17:11:31 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Ah ouai, puis les gold ont l'air d'être assez contrefaits
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pourtant en magasin en turquie ils font les soldes (365j/an...), donc j'ai tjrs trouvé ca moins cher Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 22-05-2007 à 17:21:30 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |