| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 22-05-2007 à 16:31:32 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:29:29 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Bon comme je suis sympa:
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Austin |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Austin |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:38:24 ![]() J'suis allé 2 fois en Turquie, j'ai fais pas mal de villes, mais j'irais plus jamais j'ai jamais vu un pays aussi pourri ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 16:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:39:44 ![]() Si y'a une commande groupée pour inciter le vendeur à envoyer en France j'suis là j'ai bien envie d'un ou deux Superdry alors ce prix là c'est direct. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:39:44 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c bien superdry ou c du FP-like qui pue? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:41:30 ![]()
|
mam |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:49:47 ![]() Mais t'es mmmmmmalade c'était bien mais aucun rapport avec l'Algérie, là bas y'a un paysage unique au monde, on une côte mediterrannéenne magnifique, des montagnes en Kabylie à couper le souffle, et un desert du Sahara unique au monde et d'une beauté exceptionnelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 16:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:57:28 ![]() C'est le Maroc ça mélange pas les torchons et les serviettes |
cyd125 Lord Cordovan | Ah ouai scuze Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 22-05-2007 à 16:59:03 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Vous etes tous pareil --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 22-05-2007 à 17:01:59 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bah deja les serie limitée gold (:lol --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
cyd125 Lord Cordovan |
poplite | J'en suis pour la commande superdry sur l'ebay turquie.
|
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | http://urun.gittigidiyor.com/LACOS [...] dZZ4816221 Je les trouve pas si faux les gold, 100YTL en plus Message édité par cyd125 le 22-05-2007 à 17:11:31 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | compare le crocodile avec celui de l'article --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Ah ouai, puis les gold ont l'air d'être assez contrefaits
cyd125 Lord Cordovan | Puis font chier Lacoste en Turquie, les prix sont les mêmes que dans les magasins français, pas moyen de faire une bonne affaire Par contre tout comme en France, dans les magasins turques de Lacoste y'a aussi pas mal de vieux Message édité par cyd125 le 22-05-2007 à 17:20:03 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pourtant en magasin en turquie ils font les soldes (365j/an...), donc j'ai tjrs trouvé ca moins cher Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 22-05-2007 à 17:21:30 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Je me souvient pourtant qu'en convertissant le prix YTL en , c'était sensiblement pareil qu'en France. Ah non ca me revient, c'était 10 ou 20 moin chère, je crois Message édité par cyd125 le 22-05-2007 à 17:23:42 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui c ca 10-20 moins cher d'apres mes souvenirs, je v demander a mere, si elle passe a l'occasion on aura une idee du prix actuel --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |