| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Freq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 17:21:50 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Yoox a vraiment une ergonomie de merde, ça donne même pas envie de surfer Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 26-05-2007 à 17:26:22 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 17:29:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:03:26 ![]() En parlant de zinefashionstore, j'suis allé faire un tour et j'suis tombé sur ça : http://www.zinefashionstore.com/pr [...] 3-44.html#
|
H@wk The King of Cool |
Elle a l'air de claquer méchamment, d'ailleurs j'espère qu'elle arrive bientôt. Message édité par H@wk le 26-05-2007 à 18:23:43 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:31:37 ![]() tu pourras donner un feed quand tu l'auras reçue ?? ça serait cool |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | J'aime bien celle-ci : EDIT : vous faites quoi quand vous avez un gilet/cardigan en maille fine et qu'il commence à se démailler à un endroit ? Du genre, on tire sur le fil, à l'endroit démaillé, et pouf on détricote tout son vêtement Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-05-2007 à 18:35:48 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
H@wk The King of Cool | Ca roule.
ça taille comment ? j'ai vu sur le site que 31 correspond à XS, mais le 28 c'est du XXXXS alors ? Jpensais prendre du 29 comme pour les jeans Levi's par exemple, mais y'a plus de stock, mais si le 31 c'est du XS c'est cool en fait...
merci Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 26-05-2007 à 18:38:47 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
Je me met une grosse claque pour me rappeler de ne plus le faire à l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 26-05-2007 à 18:40:02 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 18:39:42 ![]() ![]() |
Black Eagle | Moi je viens de m'acheter un pantalon blanc Diesel (Timmen)... Par contre je ne trouve rien sur internet, je vous ferai une photo.
Message cité 1 fois Message édité par Black Eagle le 26-05-2007 à 18:50:39 |
oversoul_91 |
Message cité 1 fois Message édité par oversoul_91 le 26-05-2007 à 18:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:53:01 ![]()
|
Black Eagle | Ah oui effectivement (je comprenais pas avec les 00), il me tombe bien, jvous ferai des pix, parce que ce que l'on trouve sur google donne pas envie :s |
VPS |
Black Eagle | Un complexe |
Cherry_ |
|
Black Eagle | C'est JUSTE utiliser un terme anglais.. Je pensais pas susciter des réactions. |
Hoiniel |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
all2505 | Dites, quelqu'un sait ce que ça vaut niveau qualité/prix la marque Mcgregor ??? |
poutrella Contributeur net |
j'en ai 2 pour l'instant, je prend du 33 comme pour mes jeans l'autre que j'ai c'est un "ROCK FIT", cad taille basse et j'ai pas besoin de mettre une ceinture, si tu veux dla marge au niveau du bide faudra prévoir une taille en plus pour ceux là
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 26-05-2007 à 19:58:01 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Victorz996 BoJoZzz | Sebago c'est de bonne chaussure, j'ai des bateaux de chez eux depuis 2 ans maintenant je les met pas mal et elle tienne très bien ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:23:06 ![]() Ah Sebago ça rappelle ma jeunesse (et ouais même gamin toujours la classe, même avec mon pull Waikiki) |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | class les chaussettes blanches --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
oversoul_91 |
Victorz996 BoJoZzz |
|
MoNgOoS3 Gnah | Moi aujourd'hui: tshirt jaune, pull noir col V, jean droit resseré et mes vans. |
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 26-05-2007 à 20:52:53 --------------- Mon Feedback |
Freq |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
oversoul_91 |
Freq | C'est vrai qu'entre la banlieue parisienne et paris même doit bien y'avoir 9h de décalage |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 21:31:00 ![]()
ou un rebelle de la société interviewé par dumbo.
|
Freq | il est marrant l'intervieweur, il a qu'une question ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Freq le 26-05-2007 à 21:54:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |