| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
californialove31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:22:29 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
Budykiller | Area 51 je crois |
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 08-05-2007 à 19:55:27 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 19:53:19 ![]() +1 pour freq sur le lavage des jeans, un beau jean ça ne se lave pas beaucoup, sinon il perd son delavage et même un peu sa forme. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
poplite | j'adore le smiley |
MoNgOoS3 Gnah | LA coupe à l'air bizarre non ? mais le modèle en lui même est sympa Par contre le prix quoi Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 08-05-2007 à 20:13:11 |
BoULOuTEe | Moi j'aime bien la coupe, quoique, en le mettant ca pourrait faire un effet gonfler non? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 20:13:33 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Moi aussi j'aime bien la coupe mais ca donne quoi en vrai lol |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 20:15:23 ![]() |
38 Special |
|
cyd125 Lord Cordovan | Coton Sea Island et fabriquation aux UK pour ce polo Original Fake. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoULOuTEe |
poutrella Contributeur net | tu les laves comment alors ? bhé si on les lave à la machine à froid ça va aussi nan ? vivement qu'ils interdisent la clope partout Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-05-2007 à 20:18:44 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MoNgOoS3 Gnah | Toujours chez We Sold Sout
|
cyd125 Lord Cordovan | Y'a le book que j'ai acheté qui est listé aussi http://www.wesoldout.com/product_i [...] ts_id=1641 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 20:23:54 ![]()
|
MoNgOoS3 Gnah | Je veux bien que ça soit un book Stussy mais bon le prix c'est too much encore ca rapporte la hype attitude dit donc Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 08-05-2007 à 20:26:20 |
Hoiniel |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
foxdif |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 08-05-2007 à 20:35:05 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
oversoul_91 |
|
chinoisurfer the liberty | moi tout mes fringues je les amènes au pressing. |
38 Special |
|
Message édité par shadowavenger le 08-05-2007 à 20:38:36 |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
cyd125 Lord Cordovan |
Hoiniel |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
38 Special |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | qu'est ce que tu vas t'acheter apres d corthay? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
38 Special | Autant les Arca couleurs criardes je trouve ça moche, autant celles-là j'ai grave flashé dessus ! Elles sont juste somptueuses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |