| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:52:15 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non la monnaie --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poplite | cerruti c'est loin d'être toujours bien coupé..
|
Budykiller |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La paire de lunettes est carrément classe. As-tu une mutuelle qui te permettrai de couvrir ce genre d'investissement ? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 14:17:46 ![]() ![]() |
truman | Wow attend tu parles d'un remboursement de 1500 sur des solaires ?!
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 27-04-2007 à 14:21:36 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
truman | Je parle de lunettes solaires là... Pas de verres correcteurs... |
truman | Ben moi je suis super myope mais je porte des lentilles de contact donc des lunettes solaires non correctrices. |
cyd125 Lord Cordovan | Moi ça me fait flipper les lentilles --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Dans quelques années je vire tout ça au laser --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
H@wk The King of Cool |
stayle_xercor |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | Heureusement que l'opération ne fait pas mal, mais ça me fait toujours aussi flipper les hopitaux et les brancard --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Maintenant c bon niveau risque, si tu es aptes a avoir la "nouvelle technologie" sans interventions manuelles sur la cornée.
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 27-04-2007 à 14:47:49 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 27-04-2007 à 14:51:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | nana 600 les 2 yeux --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | un picotement, tu es plus concentré sur la lumiere verte floue qui couvre tte la vue --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Yoshikawa |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nono75016 Toujours tout droit | Parlez pas de lunettes, j'ai perdu les miennes samedi soir au champs de mars, des lunettes de vue Armani, je suis vert, je sais pas comment je vais faire pour me les rembourser c'est ignoble....
|
cyd125 Lord Cordovan | Rush sur les sites américains ! http://www.google.com/search?q=1+euro+en+dollar Message édité par cyd125 le 27-04-2007 à 15:00:55 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
truman | Bon enfin tout ça c'est bien beau mais je sais toujours pas si je prend mes rayban à 90 ou le modèle polarisant à 175... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | c pas a nous de juger pour toi l'interet du polarizant a toi d'essayer si ca en vaut le coups, j'ai les 2 deux et tu es moins ebloui c tout --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Slipknot91 Clubbeur | un épilation définitive pour entre les deux sourcils existe? --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |