| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent :
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 18:16:27 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | "maitre, peux tu m'en procurer une, je payerai le prix" --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
sea555 |
|
Hoiniel |
|
bp68k Profil : Manager | le truc c'est de savoir si le vetement t'as plu ds le magasin ou si le ou la vendeuse t'as un peu "forcé"
Message édité par bp68k le 02-02-2007 à 19:01:21 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Toujours refaire un essai avant de dégager les étiquettes en rentrant.
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 19:12:51 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 19:17:02 ![]()
|
bp68k Profil : Manager | Pdt les soldes, on croit faire de bonnes affaires, mais c'est le moment ou on se fait le plus avoir avec la fameuse formule "pdt les soldes, les articles ne sont nu repris, ni échangés" --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je suis pas sur que ca soit illegal, on en a parlé recemment parler en cours de droit --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est legal |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je le savais --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
AmiralAckbar Bad seed | refuser même un échange???
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu es en periode de solde donc voila --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager | je sais pas si c'est légal ou pas, mais c'est qd meme un minimum envers le client que d'accepter un échange... --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | fallait acheter sur le net --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
AmiralAckbar Bad seed | moralité: ne jamais rien acheter en péroiode de soldes |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | beh normalement tu as une obligation de bonne foi à respecter là il te previenne |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
BoULOuTEe | J'ai reçu mes Santoni --------------- Mon Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 02-02-2007 à 20:33:28 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Message édité par PIKACHU le 02-02-2007 à 20:38:31 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
BoULOuTEe |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
souns |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ué ta compris lol --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 21:30:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 21:36:38 ![]()
|
souns | ok et pour les puces? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |