| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 21:13:13 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 01-02-2007 à 21:14:19 --------------- Mon Feedback |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
poutrella Contributeur net | oué niveau rapport q/p c'est très bien, alors pendant les soldes ça vaut le coup |
|
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 21:31:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 22:24:21 ![]()
|
Ouais justement, mon costar (achette sans connaitre, polyester chez Laurent Cerrer) m'avait coute 150 je crois. Donc de la laine a 200 c pas mal. Mais comme dit c'est ni du super, ni de la merinos ou autre donc du coup je sais pas si "juste" laine ca vaut le coup ou pas. Non c'est pas printemps, pouquoi c'est pas bien? Decidement, il m'en reste des choses a apprendre. Sport c'est veste/jeans ou pantalon/polo (pantalon/chemise et veste sur le porte manteaux ca compte aussi?), et on est parés pour jouer au foot comme ca alors vu le nom? en fait pika, j'me dis qu'on est pas calés sur la meme longueur d'onde: meme en costar je met pas de chemise et ca reste un peu decontracté donc. je cherche pas un truc super formel (mais pas a passer pour un branquignol non plus) Message édité par bricolo le 01-02-2007 à 22:31:34 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | chez delaveine tu en trouveras mais le tissu et l'assemblage est merdique, du coups c aussi pourri que du polyester Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 31-08-2007 à 12:54:41 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 23:29:46 ![]()
|
oversoul_91 |
silfixxx | Salut, |
gauthier34 | houlà .. çà pique les yeux Message édité par gauthier34 le 02-02-2007 à 00:02:11 |
F18 | est-ce que les jeans levistrauss a 35 ca coute cher ?
|
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
AlexN |
|
F18 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
biboo_ \o/ |
sea555 | Quand meme ça fait lgtp que l'on a pas vue qq chose de bon gout dans ce topic |
haha |
crevetteman |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
sea555 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | prix ? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
zopzop | Les burberry ils sont bien sympa avec leur cols quand même. Pour le prix, c'est 60£, donc ça doit être un peu plus de 100 en France. |
crevetteman | sur les site de Vpc (3 suisses, redoute ...)
|
Mabbot_mabbot flute | dsl, je sais que vous allez pas aimé...
|
|
ubik75 il est 23h12 |
|
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |