| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 23:18:19 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
c'est toujours mieux que la racaille facho Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-02-2007 à 23:19:17 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
stayle_xercor | Et sinon à part raconter des conneries ? tu veux pas dire quelque chose d'intéressant ? |
Alload | De toute façon, faut acheter des vetements qui sont bien ! La marque on s'en fout ! |
cyd125 Lord Cordovan |
il est tard, dsl Message édité par cyd125 le 06-02-2007 à 23:21:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
cyd125 Lord Cordovan | je suis ni racaille, ni beauf, ni bourgeoi, ni bcbg, ni facho, je suis tout simplement un gaucebow, vous je sais pas mais c'est ma philosophie Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-02-2007 à 23:24:23 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
r0ni |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 23:26:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 23:26:57 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
r0ni |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | hihihi t'as plombé le topic --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
noriii | Oui. |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
H@wk The King of Cool | Tient je porte mon polo Fred Perry là, il est agréable --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Et moi je porte un pull a capuche RG512 la, tâché au yahourt il y a une heure, ainsi qu'un Levis 501 troué aux 2 genoux et qui a des tâches "d'huile" et quelques déchirures. Je suis dans quelle catégorie ? --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 23:46:45 ![]()
|
r0ni |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Message édité par nicogun le 06-02-2007 à 23:58:45 --------------- Feedback achats et ventes |
r0ni |
glbrt rien à citer |
|
Freq |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
bloodazzura |
r0ni |
|
bloodazzura |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 07-02-2007 à 00:23:07 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Demain je vous détaillerai ma tenue vestimentaire, vous pourriez me dresser mon profil psychologique ? --------------- Feedback achats et ventes |
bp68k Profil : Manager | c pas la marque qui fait le style, c la facon dont tu portes tout ce bordel --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je disais ça parce que je me sens tout de suite catalogué avec mon pull RG512 --------------- Feedback achats et ventes |
crvt Membre |
bloodazzura |
|
sea555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |