| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 19:33:58 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | il a quoi de spécial ce tee-shirt ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
com21 real men don't click | Il me plait, c'est tout.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oversoul_91 |
|
Mosca |
H@wk The King of Cool | Même avec un sac poubelle il aurait la classe lui --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net | sympa sa veste |
poutrella Contributeur net |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poutrella Contributeur net | si neige il y a |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:04:45 ![]() ![]() |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 17-01-2007 à 20:13:34 |
poutrella Contributeur net | tu les a pas payé trop cher jespère, how much ? bha le vert, voila quoi.. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-01-2007 à 20:14:49 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
poutrella Contributeur net | il a la classe on te dit |
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 17-01-2007 à 20:31:58 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 20:36:54 ![]()
|
poutrella Contributeur net | à ce prix j'oserai pas le laver de peur de l'abimer |
love_laurie |
|
r0ni |
Je trouve pas que le Farco ait des delavages plus beaux que le Yarik. Je crois que la principale différence est que le Yarik est le Farco d'aujourd'hui tout simplement. Farco: Collection 2004 Donc le Farco benifie des delavages Diesel de l'epoque (on retrouve souvent le modèle bleu usé/griffé niveau genou, comme le mien quoi Sinon pour le Timmen tu le trouveras pas a Etienne Marcel (mag Diesel) vu que j'ai été y'a 5 jours. En revanche il facilement trouvable dans les boutiques "fashion" mais bon j'accroche vraiment pas plus que ca. C'est un melange entre un Lemmen (même devant avec la couture de la bragette qui redescend) et un jean Temps des Cerises (même clou...euh...ouais). Et comme le Temps des Cerises c'est le mal. J'en profite donc pour passer une ptite annonce pour ceux qui pourrait me trouver un Yarik 70Z en 28 ou encore un Lemmen 70U taille 28. Message cité 2 fois Message édité par r0ni le 17-01-2007 à 20:42:19 |
Freq |
love_laurie |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Boris l'invincible Life is random | Salut, |
kiru@ Aucune citation | Vente Peugeot sur Vp :
|
wild-rider | Chez moi un jean diesel en 29 (yarik) est un peu plus large qu'un FreemanPorter ou un jules, en espérant que tu en portes pour comparer |
Boris l'invincible Life is random | nan malheureusement j'ai que des levis 501 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
r0ni |
|
Joe l'indien 94 |
|
orazur |
|
wild-rider |
|
foxdif |
Freq | sur sarenza j'ai droit à ça : "Cet article n'est pas en stock, veuillez saisir votre email afin d'être prévenu lorsqu'il sera disponible" |
minours666 | à toi de nous le dire |
Freq | j'ai mis 3 adresses mails différentes pour être sûr que ça va venir §§
|
oversoul_91 |
|
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 17-01-2007 à 21:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |