| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 21:38:32 ![]() ![]() |
smiley0041 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Je prend du 32 je fais 1M86 |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
38 Special |
|
r0ni |
C'est une taille US. Je reprend pour ceux qui ont du mal avec les tailles de jean c'est 28 en largeur et 34 en longueur. Et je fais 1m70, j'aime bien porté un peu long mais la c'est un peu trop. Message édité par r0ni le 16-01-2007 à 21:46:27 |
Freq | bof jfais 1m82 mais diesel c'est space aussi, mon zathan en L32 arrive pile à la bonne taille (avec un talon de ~ 2.5 cm) mais c'est limite, mon yokees lui il est trop long pour un L32 toujours |
oversoul_91 | Non mais bouloutee adore les ourlets |
r0ni |
C'est clair que c'est space y'a qu'en Diesel que je prend du 28, en général c'est 29 voire 30. Sinon une photo en super mauvaise qualité mais juste pour voir le modèle.
Il est bien bleu...et non noir merci le E900. Message cité 1 fois Message édité par r0ni le 16-01-2007 à 22:01:36 |
nounours501 le meilleur |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:07:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 22:08:57 ![]()
|
r0ni | Franchement je veux rien dire pour le moment car la photo reflete pas vraiment du vrai jean. Ah...je suis du 91. Message cité 2 fois Message édité par r0ni le 16-01-2007 à 22:14:42 |
glbrt rien à citer |
|
BoULOuTEe |
Message édité par BoULOuTEe le 16-01-2007 à 22:29:39 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 22:26:53 ![]()
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 16-01-2007 à 22:29:20 |
minours666 |
|
bp68k Profil : Manager | on parle de "camaieu homme" ds l'article, je savais meme pas que ça existait ! --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
minours666 |
|
bp68k Profil : Manager | j'hésite à commander sur esprit, ce "m" me perturbe --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
oversoul_91 |
|
bp68k Profil : Manager | t'es pas le seul a avoir ce pb --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 23:32:00 ![]()
|
stayle_xercor | Le prix aussi est beau |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | quand quelque chose ne va pas il faut retoucher --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
zhm Keski se putain de passe ? |
Freq | y'avait de ces purs diesel sur yoox : http://www.yoox.com/item/YOOX/DIES [...] 18_8_1L_89
Message cité 2 fois Message édité par Freq le 17-01-2007 à 21:00:12 |
zhm Keski se putain de passe ? |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
wild-rider | Personne a un code fashion and luxe? Jme fais une petite commande |
poutrella Contributeur net | y'a quasi rien à acheter sur le site, tu prends quoi |
BoULOuTEe |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oversoul_91 |
Message cité 2 fois Message édité par oversoul_91 le 17-01-2007 à 19:13:53 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |