| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent :
Message édité par love_laurie le 17-01-2007 à 21:49:29 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 21:45:01 ![]() ![]() |
orazur |
smiley0041 | Bah le Kirk c'est un loose fit, et le Straigth Morris c'est une bonne coupe droite des familles. |
foxdif | j'ai un kirk et je le porte en coupe ajustée |
r0ni | Qu'est ce que t'entends par coupe ajustée? |
foxdif | bah plus serré qu'un 501 deja, assez pres du corps mais coupe droite en tout cas pas du tout comme le kirk sur la photo, pas slim non plus mais entre les 2 Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 17-01-2007 à 22:23:15 |
r0ni |
Alors je confirme, va voir du coté des Straight Morris Message cité 1 fois Message édité par r0ni le 17-01-2007 à 22:27:07 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 22:26:30 ![]() ![]() |
foxdif |
|
adel92i Art deco South Beach \o/ |
|
alvas Train hard. Win easy. | diesel store ? |
revio |
zopzop | Ils ont réussi a trouver tous les trucs pas portable de chez TH dans une seule vente, belle performance. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je cherche un magasin (irl ou sur le net) qui vende des vestes en laine peignee ...
|
adel92i Art deco South Beach \o/ |
|
F18 | deja faut savoir si vous voulez un costume droit ou croisé ? Message édité par F18 le 18-01-2007 à 11:49:17 |
kartoff | On va faire classique avec un droit, par contre ça me tenterait bien un 2 boutons. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
love_laurie | Vous savez à quoi corresponds la taille 3 sur une veste?
|
ms34710 | 1=S
Message édité par ms34710 le 18-01-2007 à 16:51:24 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vas y poste --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
edit: je viens d'apprendre que jm. weston c'est français et non pas américain Message édité par cyd125 le 18-01-2007 à 18:32:48 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
55555 | Une question : pantalon noir uni avec veste velour noir brillant ca le fait ou ça fait costume raté ????? |
Li-Tchi |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ah oui c du lourd --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | petit probleme a propose de cette magnifique regle (qui a d'ailleurs ete posé y'a quelques pages) : la chaussure "guide" le vestimentaire et les accessoires devant etre dans le meme ton.
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 18-01-2007 à 19:13:31 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
55555 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 19:27:34 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui mais dans ce cas ca me branche carrement pas --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |