| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bloodazzura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:17:12 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 30-12-2006 à 00:17:50 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
glbrt rien à citer |
|
glbrt rien à citer | Lonsdale, je trouve que cette marque est assez galvaudé en France. |
bloodazzura |
Faut attendre la livraison ! Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 30-12-2006 à 00:29:52 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | meme par la mer ca coute la peau d couilles, et ca pese lourd sur d produits au cout de revient ridicule. d'ailleurs le tissu des FP n'a rien d'exceptionnel (donc rare qui necessite une certaine main d'oeuvre), et donc ne justifie pas la necessité d'une main d'oeuvre cher.
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 30-12-2006 à 00:33:33 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
c'est quoi les différences entre ces 3 polos
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 30-12-2006 à 00:41:30 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
glbrt rien à citer |
glbrt rien à citer |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:41:56 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | enfaite je crois que le tissu vient du pérou... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
glbrt rien à citer | je ne récolte que la connerie que je sème. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan | Merci --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
|
38 Special |
|
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
Je ne sais pas si tu as vu le reportage de l'emission Capitale sur M6 a propos de la marque Diesel. Leurs jeans sont effectivement fabriqués en Italie mais par de la main d'oeuvre asiatique (étonnant) et par déduction avec un salaire moins cher et des horaires de dingue (contrairement à ce que prétends le patron de Diesel)... Il y a donc différente forme de voir le "made in kelkepar"... Pour FP, les tissus proviennent evidement de pays non anglais (egypte, asie, etc.) mais la coloration, les coupes et l'assemblage sont bien fait en Angleterre pour les polos portant la mention "Made in England" sur l'étiquette. Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 30-12-2006 à 02:10:47 |
bp68k Profil : Manager | Tu peux faire des photos du pull springfield ?
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
xtress Feu sauvage. | vous allez mettre quoi demain pour ce qui fetent?
|
Siluro |
|
Yoshikawa |
|
sisi38 | Qui connaitrait le prix maximal d'un verre pour lunettes de vue, par exemple chez Kris ?
|
smiley0041 |
|
sisi38 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
xtress Feu sauvage. |
|
smiley0041 |
Prix par verre oui.
Bah non, mais des progressifs Essilor haut de gamme amincis plusieurs fois ...
|
sisi38 |
stayle_xercor |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |