| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 21:18:20 ![]() ![]() |
38 Special |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
bloodazzura |
Au début c'est les Mods (mouvement des jeunes anglais) dans les années 60 qui prennent le polo FP comme polo "officiel" pour le côté chic mais surtout pour le côté de bonne qualité et infroissable du polo... Les Mods adoraient les choses qui brille et avaient toujours des fringues impeccables, les chaussures bien cirées et les cheveux bien peignés. Ils adorent la musique "noir" comme la Soul et le R'n'B (Rythm'n Blues). Les Mods avaient souvent des conflits physiques avec les rockers. Certains mods plus porté sur la baston ont décidé d'être plus violent contre les rocker et pour faire simple (je fais bref car c'est plus subtile) ils ont décidé de se raser le crane et de porter des shoes pour la baston (Dr Martens) mais on gardé l'accoutrement Mods (comme le polo FP ou la chemise Ben Sherman)... Ces Mods radicaux violent se se font appeller "Skinhead". Ils feront connaitre la musique Ska (Reggae rapide) au monde entier. Les vrais Skinheads ne sont pas raciste donc ! Certains Skinheads vont dévier pour une raison sociale vers la politique (je fais bref encore car c'est un plus compliqué que ça)... Ces jeunes skins vont être repris par l'extrême droite anglaise et se feront connaitre par leurs actes violents envers les ethnies pakistanaises et africaines du royaume. Donc, le fait que les fachos portent FP est dûe au fait que les Skinhead racistes n'ont pas changé de look depuis leur création ! Les Skinheads antifacho portent du FP (type Redskin ou SHARP (SkinHead Against Racism Prejudice) et les Skinheads facho (Boneheads ou Skin NS) aussi. Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 29-12-2006 à 21:24:36 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
glbrt rien à citer | pourquoi on pourrait pas etre d'extreme gauche et quand meme avoir des idées facho? je veux dire, faire passer l'extreme gauche avec des methodes fascistes |
daStubdaS |
Merci pour ces éclaircissements... la filiation mods, skinheads est effectivement logique. La marque assume sans problème, pour ceux qui la connaissent bien ? Message édité par daStubdaS le 29-12-2006 à 21:30:11 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
crvt Membre | Apparemment oui.
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 21:35:37 ![]() ![]() |
bloodazzura | Un gars qui doit être sponsorié par FP (c'est pas possible autrement) c'est la chanteur de Raï s'appellant Amine... Petit florilège de ses tenues Fp (piqué sur un blog lui étant dédié) :
|
crvt Membre |
stayle_xercor |
bloodazzura |
crvt Membre |
bloodazzura |
Vois toujours pas... C'est caché ? Message édité par bloodazzura le 29-12-2006 à 21:50:37 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
crvt Membre | Allez je t'aide un peu.
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ah oué ça donne plus trop envie bon vous me direz lacoste hein ! |
cyd125 Lord Cordovan | Il met aussi du Lacoste
bloodazzura |
|
38 Special |
|
38 Special | C'est "cher" comment vos truc Fred Perry là ? J'en ai encore jamais vu en vente dans les magasins que je fréquente. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
En quoi ça serait pas un "mag'" ? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Le3d |
|
Le3d |
|
crvt Membre | Ils t'ont prit en photo dans la rue non ?
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouais voilou. |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les classiques à bandes à 60 sont pas slimfit également --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
|
bp68k Profil : Manager | salut,
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
glbrt rien à citer | ben oui alors le tissu est fabriqué en angleterre mais il est cousu a hk
|
bloodazzura |
Les autre polos coupes droites sont fabriqué soit au Portugal (plus courant), en Chine ou à Hong-Kong. Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 30-12-2006 à 00:15:06 |
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |