| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | Reprise du message précédent :
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 00:16:24 ![]() ![]() |
danikool | Coucou les gens, Après avoir reluquer une n-iéme fois les défilés homme Burberry Prorsum, ya qu'un mot qui me vient à la bouche : Wow. Des pantalons bien près du corps, des manteaux bien cintrés comme il faut, porté a la bonne longueur, le tout associés à des chaussures de fous et des associations de couleurs bien sympathique. Le créateur se permet même de foutre des ceintures cloutés sur une tenue très chic pour le décalage (franchement, je pensais pas que ca pouvait rendre aussi bien. La seule image que j'en avais c'était sur les fashions victims... et je dois pas être le seul Je compte m'acheter cette chemise là de chez Burberry London pdt les soldes Sinon vous comptez acheter quoi pdt ces soldes ? Message cité 1 fois Message édité par danikool le 31-12-2006 à 01:01:34 |
bloodazzura | Tien, la dernière pub pour Fred Perry Italia m'inspire pour la soirée du réveillon :
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 02:15:36 ![]() ça a l'air sympa, enfin à vérifier pour le pantalon lorsqu'il se tient droit ? |
BoULOuTEe |
Guish On est enfermé dehors ... |
super stylé la photo, y'a juste la montre et la coupe ou on aurait pu avoir mieux Message cité 1 fois Message édité par Guish le 31-12-2006 à 07:13:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 31-12-2006 à 07:15:31 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
danikool |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 14:05:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 14:13:06 ![]()
|
Joe l'indien 94 | A force de montrer Burberry depuis quelques pages, vous m'avez donné envie, d'un petit blouson pour les costumes de chez eux.
|
BoULOuTEe |
zhm Keski se putain de passe ? |
Message cité 1 fois Message édité par zhm le 31-12-2006 à 16:09:19 |
crvt Membre | Pas top pour rester poli. Message édité par crvt le 31-12-2006 à 16:14:39 |
cyber1989 |
|
sweetiiiie | bah ! à part un pyjama rayé, je vois pas trop ce qu'on peut mettre avec ces charentaises-là |
zhm Keski se putain de passe ? | des trucs dans le genre :
Message cité 4 fois Message édité par zhm le 31-12-2006 à 16:28:21 |
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 16:31:59 ![]() |
Siluro |
|
orenb | Je suis deja bien fait mais je prend le tps pour vous souhaiter à tous une tres bonne année, pleine de mode, de style et de goût.
|
stayle_xercor |
|
crvt Membre | C'est pas non plus exceptionnel. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
bp68k Profil : Manager | tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum, je vois que c'est ton premier message.
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Yems93 Abordable comme un 100g | ptetre un multi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
GP_leboss | Je suis un lycéen. J'ai un assez bon budget (maman qui paie lol) mais pas non plus du luxe ^^ lol
Message édité par GP_leboss le 01-01-2007 à 17:39:39 |
bp68k Profil : Manager | en plus bientot les soldes, tu vas pouvoir profiter lol --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | si il prend du noir en ceinture il lui faut d chaussures noir --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | bonne n'année |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'apprends a utiliser l'appareil photo --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
bp68k Profil : Manager | t'appuyes sur le bouton, et puis ça devrait aller --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |