| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
sea555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 13:11:25 ![]() ![]() |
nanice | pour le talon 8-10 cm max |
nanice |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sea555 |
|
bp68k Profil : Manager | qu'on a pu voir hier à la star ac --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 14:05:03 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | Moi aussi j'en cherche, mais c pr mettre sous la chemise --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
38 Special |
|
Mosca |
|
poutrella Contributeur net | devred en font aussi des pas trop mal d'après cque j'ai vu |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 19:03:01 ![]()
|
sea555 | Sinon pour ce qui est des nike shox , j'ai vue des version "metallic" qui sont assez classe , elles font assez baquette sobre... mais on ne peut pas en trouvé en france apparement ? |
Atropos Peace Love Death Metal | A tout hasard, quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
|
38 Special |
La meilleure marque pour ça, c'est Zimmerli of Switzerland. Mais c'est du très haut de gamme assez cher. Message cité 2 fois Message édité par 38 Special le 25-11-2006 à 19:24:03 |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
aimiksink Eternel insatisfait |
Message cité 1 fois Message édité par aimiksink le 25-11-2006 à 20:11:20 |
souns | delaveine?
|
BoULOuTEe |
|
sea555 | Moi je cherche un beau pull blanc , difficile a trouver non ? |
Aelooker |
|
Mosca |
|
souns |
wane |
|
danikool |
|
38 Special |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Freq | 600$ la chemise wahou c'est une chemise en or ou bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |