| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
hachetaime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 21:14:49 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
smiley0041 | Le Tanneur fait des trucs que j'aime beaucoup, mais c'est un peu cher (pour moi). |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non c general au cuir
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | vous conaissez pas des chaussures genre shmoove.. mais pas des shmoove.. pask tt le monde a sa !!!!! mer<i |
cyd125 Lord Cordovan | Gucci pas répandu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
A part ça Le Tanneur et Lancel ouais. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Ultraviolet ?! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mosca | Et les Gucci, Longchamp, Le Tanneur : ils font quoi en malette pour laptop, simple et discrète et fonctionnelle ?
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 21:41:40 ![]() ![]() |
zhm Keski se putain de passe ? |
Swear ? ---------- Je vais commander le manteau A&F pour l'hiver , le modele washington.
Mais pour la taille j'hésite, il y'a écrit : Pour L , chest 40-42 pouces ( soit ~104cm de longueur ) et sleeve 35 pouce Je fais 1m88 et 73kg. La longueur chest est mesuré avec la capuche ou sans la capuche ? Donc, a partir de la tete ou a partir des epaules ? Merci de répondre rapidement ceux qui peuvent, c'est urgent, merci ! Message cité 2 fois Message édité par zhm le 03-12-2006 à 21:48:16 |
Aelooker |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Nan par contre y'a une marque française qui fait ça, j'ai plus le nom en tête. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | perso Jm pa du tout mais après chacun ces gouts^^ |
Dæmon | for sure --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
revio |
|
38 Special |
|
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | é euh sinon quelles chaussures pour porter avec pantalon slim? ( apar les shmooves..)
Message cité 1 fois Message édité par insan1ty le 03-12-2006 à 22:15:53 |
Dæmon |
et meme dans mes connaissances, aucune ne s'habille comme cela.
Message édité par Dæmon le 03-12-2006 à 22:17:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Dæmon |
meme mes parents peuvent pas se parmettrent de mettre 700 dans une veste Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-12-2006 à 22:18:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | jtrouve sa completemen débile pr un costume.. a 17ans..rolala Message cité 2 fois Message édité par insan1ty le 03-12-2006 à 22:18:11 |
|
insan1ty ROCK'N ROLL MEN |
|
Dæmon |
revio |
|
poutrella Contributeur net | faudrait lire,c'est pas un costume qu'il a acheté c'est un manteau déjà --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dæmon |
Mosca |
|
Message cité 1 fois Message édité par insan1ty le 03-12-2006 à 22:24:29 |
Dæmon |
cyd125 Lord Cordovan | le pire c'est qu'il c fait couillé, 700e un manteau tout con --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |