| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Purezza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 18:17:38 ![]() ![]() |
tchernobill Résidu Radioactif | Pour ceux interesser par abercrombie j'ai quelques polos à vendre.
|
bp68k Profil : Manager | Dommage, on peut pas cliquer sur les images, et y a pas de prix --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
tchernobill Résidu Radioactif | Un mp et tout s'arrange Message édité par tchernobill le 24-11-2006 à 18:26:20 |
wti_996 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 24-11-2006 à 19:12:59 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 20:04:56 ![]() |
nounours501 le meilleur | pikachu pffff |
BoULOuTEe |
|
Paradise- | j'agree avec le mec qui parle de A&C assez mechamment : les photos sur leur site sont sympa, mais quandle mec qui l'a acheté se prends en photo, c'est toujours moche. J'ai été au states, j'ai essayé des trucs abercrombie, et franchement on dirait du H&M, je vais pas dire que c'est moche, mais ca a rien de special, vous passez vraiment inapercu avec ca. Ni faute de gout, ni stylé Message cité 1 fois Message édité par Paradise- le 24-11-2006 à 21:30:32 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 21:29:58 ![]() ![]() |
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
BoULOuTEe |
|
nounours501 le meilleur |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
sea555 |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Elhan So Electric. |
|
poutrella Contributeur net | moi jtrouve juste les polos biens en gros |
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
red faction |
|
Message édité par bp68k le 25-11-2006 à 01:21:20 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
poutrella Contributeur net | oué ça taille plutôt petit, ils font beaucoup de trucs cintrés de toute façon; au pire tu réechanges c'est gratuit jcrois
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-11-2006 à 02:05:00 |
revio |
|
wane |
|
max111 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
red faction |
|
nanice | je voudrais un peu d'aide : je cherche désespéremment |
bp68k Profil : Manager | talons de combien de cm, juste par curiosité Message édité par bp68k le 25-11-2006 à 12:53:26 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
danikool | Coucou les gens,
|
nanice | oui j'ai déjà prospecté a la halle, chaussland mais rien ou pas ressemblant ou pas classe... |
nanice | pourquoi très très moche???
|
sea555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |