David Boring | alvas a écrit :
Bonjour,
Je recherche un site permettant de réaliser des T-shirts, mais avec la contrainte suivante :
Si le TS est noir par exemple, et que le motif contient du noir, que le noir du motif ne soit pas réimprimé dessus... idem pour du blanc par exemple. Car je ne supporte pas un TS blanc, avec un motif comportant du blanc réimprimé par dessus, enfin je trouve ça moche...
Pourriez-vous me guider? Ce style de technique d'impression doit surement porter un nom que j'ignore..
Merci
|
Sur http://www.zazzle.com/design/shirt/ tu peux faire une illustration avec de la transparence pour les tshirt de couleurs
Citation :
For dark apparel, we recommend PNG images with transparency. For transparency to be supported, your images must be 32-bit PNGs with alpha channel.
Any areas that are supposed to be transparent will not be printed, and all other colors including white will be printed as intended.
|
Et par défaut, il n'imprime pas le blanc des motifs, sur les tshirt blancs.
Citation :
When you design for our non-dark styles and colors, any 'white' in your design is ignored and not printed. It is treated as transparent, so that the color of the shirt shows through.
|
J'ai trouvé le site sur un forum anglophone, mais j'imagine que d'autres sociétés emploient les même techniques.
|