Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°9227181
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 16-08-2006 à 21:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

red faction a écrit :

je reviens de chez Zara
ya pas a dire, je suis passe part H&M juste avant et c vraiment pas le même niveau (le prix non plus   :sweat: )

Ouais enfin bon y'a des trucs sérieusements laids ( la gamme toute naze Zara Man il me semble, l'équivalent de Divided chez H&M quoi ) et d'autres  sérieusements overpriced ( les Blazers à 139€ [:tinostar] ).

ludo2604 a écrit :

Si vous voullez être top mega in, 2 marques qui commencent à bien "grossir", c'est April77 et Cheap Monday, ça va bien cartonner cet hiver.
Perso j'aime pas trop le style moulant en Homme mais pour les filles je trouve ça classe :

https://www.no-one.co.uk/images/pro [...] 0X2701.jpg
http://www.shopiana.com/images/image_551.jpg

S'ils se developpent et proposent de bonnes coupes, ça peut changer d'un Diesel ou Energie :o

Bienvenue il y a 6 mois ( plus ? ). On en parlait du temps où orenb passait encore sur le topic en fait :whistle: .
On va bientôt voir passer les adresses de Noir Kennedy et Royalcheese  [:actarus44]  

PDT a écrit :

Une copine vient de me dire sur msn qu'il m'était trop grand et vous vous trouvez que ca fait gay. J'adore :D

Mon avis : il est très commun, c'est ce que je qualifierais méprisemment de médiocre. C'est du Bigstar ?
A la fois pas assez ajusté et trop long, ainsi que trop vulgairement javellisé.
Personnellement j'en ai encore 2 ou 3 de jeans "médiocres" de cet acabit ( Zara, Replay, Diesel :/ ), des erreurs de jeunesse qui servent le dimanche ou quand je dois sortir dans le ghetto.
Sur une échelle de 0 à 20 dans laquelle un 0 est quelque chose d'aujourd'hui achetable en boutique ( ce qui élimine un paquet d'horreurs ), sans tenir compte du prix, j'accorde dans ma grande bonté un 6.
( Pense à t'inscrire sur Googleidol avec ton Gimme Gimme Gimme ! )

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 21:07:00  profilanswer

n°9227381
red factio​n
Posté le 16-08-2006 à 21:45:21  profilanswer

comment tu le detruit la [:rofl2]

n°9227459
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 16-08-2006 à 21:52:15  profilanswer

a part qu'il faut le retoucher un peu et un peu trop delavé (c a voir ca), je le trouve normale ce jeans, je vois pas ce qu'il y'a de catastrophique

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°9227803
shadowaven​ger
Posté le 16-08-2006 à 22:25:28  profilanswer

( Attention c'est abstrait, sortez les dictionnaires proustiens ).

Je donne mon avis dans mon cadre, il vaut ce qu'il vaut et il peut être perçu comme brutal, mais il n'est que brut.
Tant qu'à faire, autant être sincère et ne pas tomber dans la médiocrité de la complaisance, qui te pousserait à tomber et à te complaire dans la médiocrité.
Notez que je ne prétends pas non plus avoir la science infuse et que ce que je porte ne m'autorise aucunement un classement de 20/20.

Je peux aussi dire que ce jean est "normal", c'est à dire qu'il n'est pas non plus foncièrement désagréable à l'oeil  ( " Mais oui chérie, elle te va bien cette robe allez on sort maintenant " ). Il est "normal" en ce sens qu'il n'apporte rien ( c'est "un jean de plus" ), d'où le terme de médiocrité, d'où la "note" qui n'est une fois de plus pas reliée au prix ( et à mon sens il seraît excessif de débourser plus de 10€ pour ce jean, hors urgence ).

Ce que je veux dire, c'est que si tu as déjà de quoi t'habiller  ( mettons des trucs "notés" 5 ou 6/20 ), ce jean ne t'apportera rien et ne te fera pas progresser. Après si ce que tu portes est du 1/20, c'est déjà une bonne évolution.

C'est donc je pense ( après je ne connais pas non plus ta vie ) une dépense (?) inutile qui aurait pi permettre une évolution plus visible.

Message édité par shadowavenger le 16-08-2006 à 22:28:32
n°9227963
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 22:42:07  answer

ludo2604 a écrit :

J'ai acheté un costume chez Zara dernierement, et franchement quand tu te situes à peu pres dans la bonne taille, et bien la coupe est excellente, cintré mais pas trop bref je ne l'ai mis qu'une fois mais j'en suis satisfait, et t'en aura pour cher que ça au final :o

J'ai aussi acheté un costard Zara, il était de bonne qualité et très bien coupé (cintré comme il faut...). Je recommande.

Par contre, en ce qui concerne la nouvelle collection chez Zara,c'est très très décevant.Enfin ce n'est que mon point de vue.

n°9228179
Sangue Mis​to
Posté le 16-08-2006 à 23:02:40  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Quelle collection ?

Franchement, j'adore mon mien :o

la dernière je suppose, quoiqu'il en soit je ne dit pas qu'il sont laids mais que tous les types de "délavés" sont identiques, qu'ils ont tous l'air travaillés de la même façon (en gros ils sont tous plus ou moins comme le tiens).

après je les ai pas essayé donc si tu peux en profiter pour me dire comment ça taille (large ou non) puisque là je base surtout mes pantalons pour qu'ils aillent avec mes schmoove noires ou mes richelieus en daim, vala !

merci  :)

n°9228230
n0urs
Posté le 16-08-2006 à 23:06:42  profilanswer

PDT a écrit :

Une copine vient de me dire sur msn qu'il m'était trop grand et vous vous trouvez que ca fait gay. J'adore :D

Bon au final je vais rester en short :o

LoL pour le gayzor il parlait de la photo du mec avec le pantanlon beaucoup trop moulant.

n°9228932
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 17-08-2006 à 00:20:12  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Citation :

In case you haven't noticed, we're having a $10 Back to School sale! Since we all know school is the devil, we've decided to come out with 6 new shirts on Monday, Tuesday and Wednesday of this week. YAY!  

Today we start with the winning Threadless loves Threadless design, Psychedelic Peacock. Then we have 3 more new tees and two reprints. Get 'em quick! And get ready for tommorrow!  

Select shirts are also discounted to $20 so now's your chance to pick one of those up if you couldn't afford it before!  

Sale ends Monday(8/21) morning

Sympa de l'avoir signalé  ... petite commande de 3 Tees (ça faisait longtemps :o ...) :wahoo:
En espérant que cette fois-ci ils n'arrivent pas "à pieds"  [:pingouino]

n°9229270
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 17-08-2006 à 00:56:32  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Bienvenue il y a 6 mois ( plus ? ). On en parlait du temps où orenb passait encore sur le topic en fait :whistle: .
On va bientôt voir passer les adresses de Noir Kennedy et Royalcheese  [:actarus44]  

Dans le genre "on" fait partie de l'elite  [:vyse]  
Je sais qu'on en parlait merci ... mais ça fait pas de mal de parler de ce genre de marques, même 6 mois apres, et y en a qui debarquent :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°9229326
pikouz
accro
Posté le 17-08-2006 à 01:04:23  profilanswer

>shadow

Je suis sûr que tu te ferais pincer à un controle anti-dopage ce soir :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 01:04:23  profilanswer

n°9231734
BoULOuTEe
Posté le 17-08-2006 à 12:03:41  profilanswer

poutrella a écrit :

ué l'avait déjà était postée cette photo, elle tue bien

jlai conservée sur le disque dur pour l'occasion

Au passage, t'aurais pas la photo des trois gayzou ?

n°9232338
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-08-2006 à 13:25:46  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un site permettant de réaliser des T-shirts, mais avec la contrainte suivante :
Si le TS est noir par exemple, et que le motif contient du noir, que le noir du motif ne soit pas réimprimé dessus... idem pour du blanc par exemple. Car je ne supporte pas un TS blanc, avec un motif comportant du blanc réimprimé par dessus, enfin je trouve ça moche...

Pourriez-vous me guider? Ce style de technique d'impression doit surement porter un nom que j'ignore..
Merci

n°9236037
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 17-08-2006 à 19:21:11  profilanswer

alvas a écrit :

Bonjour,

Je recherche un site permettant de réaliser des T-shirts, mais avec la contrainte suivante :
Si le TS est noir par exemple, et que le motif contient du noir, que le noir du motif ne soit pas réimprimé dessus... idem pour du blanc par exemple. Car je ne supporte pas un TS blanc, avec un motif comportant du blanc réimprimé par dessus, enfin je trouve ça moche...

Pourriez-vous me guider? Ce style de technique d'impression doit surement porter un nom que j'ignore..
Merci

Y'a les impressions avec une presse, mais je crois que ça ne marche pas pour les couleurs foncées (de tee-shirts).

---------------
prasaadhan griha
n°9236135
shadowaven​ger
Posté le 17-08-2006 à 19:40:16  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Dans le genre "on" fait partie de l'elite  [:vyse]  
Je sais qu'on en parlait merci ... mais ça fait pas de mal de parler de ce genre de marques, même 6 mois apres, et y en a qui debarquent :o

C'était pas méchant, et puis j'en ai profité pour completer ton information :o ( Bien que je doute fortement de l'attrait de la plupart des membres posteurs de ce topic pour ce genre de fringues, ils ne sont " pas prêts ", ça va trop loin dans la marge d'originalité ).

Au cas où je me trompe : n'oubliez pas les pulls à motifs étoile et tête de mort pour cet hiver :o

n°9236147
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-08-2006 à 19:43:23  profilanswer

shadowavenger a écrit :

C'était pas méchant, et puis j'en ai profité pour completer ton information :o ( Bien que je doute fortement de l'attrait de la plupart des membres posteurs de ce topic pour ce genre de fringues, ils ne sont " pas prêts ", ça va trop loin dans la marge d'originalité ).

Heu ouais bon originalité, les Ramones avaient les mêmes au début des 80's quoi.
Des fois, il arrive qu'on ne porte pas un certain nombre de choses juste parce qu'on aime pas, pas forcément parce que c'est "original" :/

n°9236162
shadowaven​ger
Posté le 17-08-2006 à 19:46:02  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Au passage, t'aurais pas la photo des trois gayzou ?

Celle de Tillate ?

pikouz a écrit :

>shadow

Je suis sûr que tu te ferais pincer à un controle anti-dopage ce soir :o

Faut bien alimenter le topic :o

n°9236192
shadowaven​ger
Posté le 17-08-2006 à 19:50:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Heu ouais bon originalité, les Ramones avaient les mêmes au début des 80's quoi.
Des fois, il arrive qu'on ne porte pas un certain nombre de choses juste parce qu'on aime pas, pas forcément parce que c'est "original" :/

D'ailleurs ils doivent bien toucher en copyrights sur les produits dérivés en ce moment les Ramones, vu le nombre de sapes à leur effigie qui se vendent.

Puis ce que j'essayais de dire, c'est que c'est que le slim est devenu un vêtement banal dans certains groupes ( d'individus j'entends ), alors que je pense qu'il sera vu comme plus excentrique ici.

n°9236211
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-08-2006 à 19:52:25  profilanswer

Moi je vais alimenter le topic en posant des questions, il faut que je m'achète des cravates pour la rentrée mais j'ai du mal à associer (parce que pas l'habitude ou pas de gout, au choix).

En gros je donne la couleur du costume et la chemise et ce serait sympa de me proposer une couleur de cravate qui aille avec (en revanche pas de fantaisie dans mon métier).

- Costume marron foncé avec très fine rayure marron clair voire beige et chemise marron foncé.

- Costume noir avec aussi très fine rayure blanche avec au choix chemise blanche, rose et bleu clair

- Costume noir avec les mêmes chemises citées aux dessus.

- Costume gris avec rayure bleu clair et celui on me l'a offert mais je sais pas quoi mettre comme couleurs avec de chemises et de cravates.

Mille mercis d'avances

n°9236232
PIKACHU
Posté le 17-08-2006 à 19:54:59  profilanswer

tu nous donnes d conseils en defiscalisation en echange ? :o

fantaisie ca depend, en general la cravate c le seul produit ou on peut se permettre un peu de fantaisie, attention je parle pas de titi et gros minet ou happy 2000 years...mais plutot d trucs stries, ou d fleurs (la encore pas d petites roses imprimees 40x) mais plus sophistiqué - "art deco", on reste sobre et class.

Marron foncé et chemise marron foncé, je sais pas trop beige/jaune (pas jaune pipi)

Un costume noir, avec du bleue et du blanc tu peux mettre tu peux mettre une cravate rouge,voir noire avec motifs blancs-roses, violet claire (lila) aussi (la encore avec quelques motifs). Costume noir avec chemise bleue j'aime pas.

Avec un costume gris, tu peux mettre du bleu claire (ca ira avec les rayures de ton costume), du blanc, du rose, du lila (violet claire), du noir

Message cité 2 fois
Message édité par PIKACHU le 17-08-2006 à 20:06:29

---------------
n°9236240
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-08-2006 à 19:56:17  profilanswer

shadowavenger a écrit :

D'ailleurs ils doivent bien toucher en copyrights sur les produits dérivés en ce moment les Ramones, vu le nombre de sapes à leur effigie qui se vendent.

Si seulement ils pouvaient aussi nous ressortir de la vraie musique, et pas les merdes de la nouvelle vague rock [:joce]
Mais s't'un autre sujet ça :o

n°9236292
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-08-2006 à 20:05:02  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Disons que donner ça fait pas partie de mon langage, en revanche si tu payes beaucoup d'impot et que tu veux en donner un peu moins à l'état envoi un petit mp je te ferais un tarif hfr ;)

n°9236314
PIKACHU
Posté le 17-08-2006 à 20:08:08  profilanswer

merci :D
je regardais ca par prevision, mais bon je pense que face a face c mieux que par message surtout si c payant :D

---------------
n°9236316
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-08-2006 à 20:08:39  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Disons que donner ça fait pas partie de mon langage, en revanche si tu payes beaucoup d'impot et que tu veux en donner un peu moins à l'état envoi un petit mp je te ferais un tarif hfr ;)

Bah puisque c'est ça tu te démerderas avec tes cravates pas accordées [:sarko]

n°9236326
PIKACHU
Posté le 17-08-2006 à 20:11:11  profilanswer

:lol:

je v effacer mon post plus haut alors :D

---------------
n°9236337
BoULOuTEe
Posté le 17-08-2006 à 20:12:23  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Celle de Tillate ?

Je sais plus, c'était 3 mecs avec polo rose moulax, lunette, bref, la référence Ibiza si tu veux  :o

Concernant les jeans slim, jm'étais acheté un Cheap Monday et... waouw ca fait peur parfois   :sarcastic:

n°9236600
foxdif
Posté le 17-08-2006 à 20:43:57  profilanswer

cado bonux  

http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/4a22e1b933bbf135a8b57576e32d28b2.jpg

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°9236669
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-08-2006 à 20:52:12  profilanswer

:love:  

en voilà des vrai hômmes qui ont la classe

n°9236729
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-08-2006 à 21:00:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah puisque c'est ça tu te démerderas avec tes cravates pas accordées [:sarko]

:lol:  

PIKACHU a écrit :

merci :D
je regardais ca par prevision, mais bon je pense que face a face c mieux que par message surtout si c payant :D

C'est clair je te dis ça mais j'ai jamais fait ça par mail ou même par téléphone, voire les gens en face à face ça les rassurent.

Et sinon personne pour mes cravates, merci d'avance  :jap:

Message édité par Joe l'indien 94 le 17-08-2006 à 21:01:31
n°9236745
PIKACHU
Posté le 17-08-2006 à 21:02:29  profilanswer

je t'ai repondu pour les cravates :)

---------------
n°9236787
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-08-2006 à 21:08:16  profilanswer

PIKACHU a écrit :

fantaisie ca depend, en general la cravate c le seul produit ou on peut se permettre un peu de fantaisie, attention je parle pas de titi et gros minet ou happy 2000 years...mais plutot d trucs stries, ou d fleurs (la encore pas d petites roses imprimees 40x) mais plus sophistiqué - "art deco", on reste sobre et class.

Marron foncé et chemise marron foncé, je sais pas trop beige/jaune (pas jaune pipi)

Un costume noir, avec du bleue et du blanc tu peux mettre tu peux mettre une cravate rouge,voir noire avec motifs blancs-roses, violet claire (lila) aussi (la encore avec quelques motifs). Costume noir avec chemise bleue j'aime pas.

Avec un costume gris, tu peux mettre du bleu claire (ca ira avec les rayures de ton costume), du blanc, du rose, du lila (violet claire), du noir

Merci je vais jeter un coup d'oeil

PIKACHU a écrit :

je t'ai repondu pour les cravates :)

J'ai vu après ton edit. Merci.

n°9237856
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 17-08-2006 à 22:54:46  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Au cas où je me trompe : n'oubliez pas les pulls à motifs étoile et tête de mort pour cet hiver :o

Hum ptet un peu tôt, c'était cette mode encore à Tokyo en avril :o
Et si tout ce que j'ai vu là-bas ( ptain l'étage pour homme du 109 à Shibuya [:pingouino] ) arrive chez nous cet hiver/printemps ...  :fouyaya:

n°9237885
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-08-2006 à 22:58:23  profilanswer

Je vais pouvoir ressortir mes tshirt/sweat Zero [:dawa]
http://img157.imageshack.us/img157/9648/072mo2.jpg

n°9237899
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 17-08-2006 à 23:00:00  profilanswer

Sans soucis [:joce]

n°9238668
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-08-2006 à 00:46:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je vais pouvoir ressortir mes tshirt/sweat Zero [:dawa]
http://img157.imageshack.us/img157/9648/072mo2.jpg

Bof, les fringues de skate, c'est quand meme moyen la classe.....

n°9238680
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-08-2006 à 00:47:27  profilanswer

Perso je préfère 100 fois un ts de skate ajusté avec un joli logo qu'un ts avec un gros guess, CK, D&G :/

n°9238866
H@wk
The King of Cool
Posté le 18-08-2006 à 01:11:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Perso je préfère 100 fois un ts de skate ajusté avec un joli logo qu'un ts avec un gros guess, CK, D&G :/

Mais clair  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9238981
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 18-08-2006 à 01:26:13  profilanswer

Ou un gros FBI

n°9238983
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-08-2006 à 01:26:45  profilanswer

n°9240635
love hina
shinobu san
Posté le 18-08-2006 à 10:40:28  profilanswer

Cette question a sans doute été déjà posée mais hormis ce topic, quels sont les forums de mode que vous consultez ?

n°9240853
shinb
Posté le 18-08-2006 à 11:00:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

c'est ce que j'allais dire

les fringues de surfshop skateshop passent souvent mieux que les basiques des marques 'fashion', ou t'as un logo pourrave de la marque généralement ; que ce soit pour des tshirts, treillis, vestes, maillots ... après c'est comme tout faut choisir la bonne taille, mais perso VOLCOM je kiff grave  :o

n°9241106
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 18-08-2006 à 11:23:30  profilanswer

love hina a écrit :

Cette question a sans doute été déjà posée mais hormis ce topic, quels sont les forums de mode que vous consultez ?

Aucun [:spamafote]
Qqes sites selon les liens balancés ici et là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)