Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°9364375
michon80
Posté le 30-08-2006 à 21:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
qqun pour me faire un tit plan des magasins à voir à lille ? je pars demain matin
j(aime bien les truc du genre diese/gstar/kaporal ...  
besoin de shoes aussi, ... y'a pas grand chose de top en ce moment ...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 21:06:22  profilanswer

n°9364446
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 30-08-2006 à 21:14:29  profilanswer

poutrella a écrit :

en plus eden park c'est devenu un truc de cakes..

+1 limite paydé d'ailleur  :o

n°9364522
Le3d
Posté le 30-08-2006 à 21:22:27  profilanswer

cyd125 a écrit :

Limite zoo aussi  :sarcastic:

n°9364582
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 30-08-2006 à 21:27:51  profilanswer

cyd125 a écrit :

decidement toute les marques sont limite paydé pour vous  :pfff: :pfff: Surtout que ca a ete crée par 5 joueurs de rudby à la base.. Y'a que RG512 de vrai moi je dis !!  :sarcastic:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9364594
smiley0041
Posté le 30-08-2006 à 21:29:05  profilanswer

Puis bon, mettre les gens en boîte par rapport à la marque de fringue qu'ils portent ... [:kiki]

---------------
Mon feed
n°9364700
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-08-2006 à 21:38:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

Va dire à mon oncle qu'il est paydé  [:humpty dumpty]

n°9364709
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-08-2006 à 21:39:06  profilanswer

Eden Park nan c'est pas gay, c'est les fringues du dimanche pour racailles.  [:airforceone]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9364869
all2505
Posté le 30-08-2006 à 21:53:35  profilanswer

Bah franchement rg512 ou eden c genre pour les bofs et ralph ou lacoste, c devenu trop commun pour moi.

Perso je préfére burberry ou armani par ex ...

Message édité par all2505 le 30-08-2006 à 21:54:24
n°9364894
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 30-08-2006 à 21:56:39  profilanswer

hfrfc a écrit :

Surtout que ca a ete crée par 5 joueurs de rudby à la base..

C'est bien ce que je disais  :D

n°9364950
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-08-2006 à 22:02:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 22:02:03  profilanswer

n°9364980
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-08-2006 à 22:04:26  profilanswer

Citation :

Marcel GAYZOR imprimé. Jersey 100% coton.

[:dawa]

---------------
n°9364987
poplite
Posté le 30-08-2006 à 22:04:58  profilanswer

armani c'est pas souvent d'un gout très sur. Enfin c'est ce que je vois. Tu payes cher des tissus qui ne le valent pas. Burberry c'est pas porté aussi par des wesh et de facon commune?

je suis pas d'accord pour RL et lacoste.

n°9365004
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 30-08-2006 à 22:06:10  profilanswer

Des Lacoste j'en croise à tout les coins de rues, pas RL par contre.

n°9365051
poplite
Posté le 30-08-2006 à 22:11:16  profilanswer

autant que les eden park.

n°9365127
poplite
Posté le 30-08-2006 à 22:20:13  profilanswer

je vois bien les directeurs marketting de eden park, lacoste ou autres marques détournées par certaines tranches de populations :  
- " Les bobos ca nous interesse pas, on va tabler sur du jogging et des casquettes, le marché est enorme, on manque clairement de vol de camions"
Des casquettes burberry's (entre autres) sont portées par de nombreux gens qui ne sont pas les clients "recherchés" par la marque.  

Dans tous les cas cataloguer des gens selon ce qu'ils portent c'est débile. Je vois pas en quoi mettre du eden park c'est une marque d'homosexualité? Le débat revient toutes les 10 pages de toute facon.
A croire que beaucoup ont du mal a assumer leur sexualité pour avoir besoin de cataloguer des marques selon les affinités sexuelles.

n°9365148
Paysan_fou
Posté le 30-08-2006 à 22:23:05  profilanswer

hfrfc a écrit :

Tabat/journaux. Ca s'appelle "pointure".

Merci pour l'info

Perso j'ai fait un petit tour aux galeries lafayette et printemps.

Santoni, magnifique, par contre faut avoir le pied fin sinon faut passer son chemin (ce qui a été mon cas  :( ) et ça fait un pied très très fin aussi alors préférez les pantalons de ville pas trop ample car sinon c pas très joli.

Weston, dégage moins de qualité que santoni pour moi et les modèles ne me plaisent pas.

Prada, 2 modèles sympa qualité ça a l'air d'etre Ok meme si je pense que certains ne pensent pas ainsi

Dior, j'avais deja demandé un feedback pour voir ce que vous en pensiez, et c'était pas exeptionnel. Perso j'en ai une paire depuis 2 ans qui est encore en bon état sauf la talonnette que je suis en train de faire changer sinon ras. Et un modèle de la nouvelle collection qui est bien sympa.

Dommage que je n'ai pas pris de photos de tous ces modèles pour vous donner une idée.

Enfin tout ça pour dire qu'il y a de belles choses

n°9365172
Paysan_fou
Posté le 30-08-2006 à 22:25:43  profilanswer

http://www.journaux.fr/images/revues/M2946.jpg

c'est celui la le nouveau ?

n°9365705
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 23:15:54  answer

Hey =)
Je voudrais savoir si vous connaissez des bons jeans "cigarette" (tres serrés), dans quels magasins...
Voila, ciao =)

n°9365741
Alload
Posté le 30-08-2006 à 23:19:15  profilanswer

Y a-t-il des connaisseurs en chemise ? :hello: Pour l'instant je n'ai pu essayé que quelques marques (Hugo Boss, Kenzo, Givenchy et Gucci) et seule Gucci m'a permis de trouver des chemises très cintrées. Avez-vous des idées d'autres fabriquants proposant des chemises assez cintrées et de bonne qualité ?

Deuxième question : avez-vous des suggestions concernant des marques de costume (ou carrément des modèles) à priviligier sachant que j'aimerais mettre entre 500 et 1000€ dans un beau costume assez cintré également (petit tour de taille inside) ?

P.S 1 : c'est vrai que les chaussures Hugo Boss c'est de la merde, ça tient pas plus le coup que des chaussures à 70€.

P.S 2 : me dites pas d'aller voir par moi-même pour les chemises et les costumes, car je ne vais bientôt à Paris pour un jour et qu'il faudra aller à l'essentiel si je veux pouvoir en profiter niveau shopping. En province il n'y pas une grande varieté de choix pour se faire un avis empirique.

n°9365813
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 23:27:06  answer

Alload a écrit :

je n'ai pu essayé que quelques marques (Hugo Boss, Kenzo, Givenchy et Gucci)

T'a pas encore choisi mais au moins t'a deja le bon portefeuille  :D

n°9365814
Paysan_fou
Posté le 30-08-2006 à 23:27:12  profilanswer

niveau chemise j'ai pas trouvé (et cherché) de marque faisant du cintré.
Par contre kenzo c'est terminé pour moi en chemise, cheap pour le prix !!

En costume le dernier que j'ai acheté est un hugo boss assez cintré taille 46 pour 630€. Modèle de la nouvelle collection bleu mariné rayé une ligne bleu et une grise. Je le trouve superbe.

PS : combien tu as payé ta chemise gucci, car si c plus de 160€ pour un peu plus tu peux faire du sur mersure et la ton cintrage c'est à la demande :)

Message édité par Paysan_fou le 30-08-2006 à 23:27:35
n°9365989
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-08-2006 à 23:44:48  profilanswer

Tient Esprit ont la collection automne sur leur site  :o  

Y'a quelques vestes correctes, mais rien de parfait  :o

---------------
n°9366021
hfrfc
Posté le 30-08-2006 à 23:47:17  profilanswer

Paysan_fou a écrit :

Merci pour l'info

Perso j'ai fait un petit tour aux galeries lafayette et printemps.

.......

Il faut savoir que dans les chaussures haut de gamme, il y a plusieurs largeurs de pied ca commence D (je crois), la largeur standard etant souvent E. Ma pointure exacte etant du 5.5 D ( [:tinostar] ), a chacun de trouver la sienne et ce qui lui va parfaitement en pret a porter...

Pour santoni, de tres belle chaussures effectivement, mais je te conseille VRAIMENT d'attendre les soldes !! On trouve les modeles souvent à -30% voir plus. J'ai payé les miennes 300€ au lieu de 465€ (coup de chance sur 2eme demarque :o).

Pour weston, tu te trompes. La qualité est superieure au santoni, pas de doute possible. Regarde la ligne Flore chez weston :o

Prada, tu vas payer la marque plein pot... sinon c'est ok...

Je ne connais pas ton budget, mais regarde du coté de Emling qui possède le meilleur rapport qualité/prix/design  :jap:  

Pour finir, passe a Madelios, le stand chaussures est tres important avec notamment vaneau.

De plus, avec les chaussures cuirs, ne pas oublier les couts "cachés" cad embauchoirs, patins et fer a l'avant + cirage... Si tu veux plus de details, MP je ne suis pas sur que ca interesse tout le monde ici :o  [:tinostar]  

Oui c'est celui la. Je l'ai acheté aujourd'hui. Dommage qu'il n'indique pas les prix :/

Alload a écrit :

Y a-t-il des connaisseurs en chemise ? :hello: Pour l'instant je n'ai pu essayé que quelques marques (Hugo Boss, Kenzo, Givenchy et Gucci) et seule Gucci m'a permis de trouver des chemises très cintrées. Avez-vous des idées d'autres fabriquants proposant des chemises assez cintrées et de bonne qualité ....

En PAP je suppose ? Moi aussi je suis passé par HB, Kenzo... zara.. sans etre vraiment convaincu. Je te conseille de regarder du coté de Spontini ( 90€) et aussi hartford (un peu plus cher). Finalement j'ai totalement delaissé les "marques" genre HB, prada, kenzo et autres.. car a force de chercher, je me suis rendu compte qu'on peut tjs trouver moins cher pour une qualité/design identique (vetements, chaussures..etc..)

Quant aux costumes, je passe la main ;) Mais a ce qu'on m'a dit, la qualité HB est surfaite !

Message édité par hfrfc le 30-08-2006 à 23:48:54

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9366095
Le3d
Posté le 30-08-2006 à 23:53:32  profilanswer

Comment c'est de l'enculade le prix  :o

n°9366166
Paysan_fou
Posté le 31-08-2006 à 00:01:16  profilanswer

pour l'instant on peut continuer sur le topic général je t'enverais un mp si j'ai besoin de details plus perso.

Car certaines de ces infos peuvent etre utiles à quelques personnes.

Excuse ma méconnaissance sur ce sujet, mais c'est quoi un embauchoir et ces patins de fer sur l'avant (j'ai jamais vu ca perso).

Pour le coup de la largueur de pied, personne ne me l'a expliqué au galeries, à croire qu'ils ne veulent pas vendre leurs chaussures lol Mais vu que je suis jeune ils ont du croire que je voulais juste essayer.

Santoni fait également différentes largeurs de pieds ? Mais pour moi santoni reste une marque à porter qu'avec des pantalons cintrés (je sais pas si c'est la bonne appélation pour un pantalon, c plus pour un haut enfin bon) car sinon ca fait assez bizare, c'est l'impression que j'en ai eu en les testant aujourd'hui.

En fait ce que je voulais dire sur la qualité en santoni et weston c'est pas que c'est meilleur en soi, mais que visuelement ca me parait mieux mais je suis pas un expert.

Je vais suivre ton conseil pour les soldes mais je me risquerais pas jusqu'à la deuxième démarque, j'ai jamais de chance. Sinon budget max, 500€ (donc les berluti c'est pas pour cette année lol)

Pour le costume, j'adore mon HB mais qualité, je lui trouve pas grand chose de mieux que mon kenzo ou scherrer. Par contre les retouches du bas de pantalon faites en 10 min, c'est bien sympa

n°9366392
H@wk
The King of Cool
Posté le 31-08-2006 à 00:28:21  profilanswer

Le3d a écrit :

Comment c'est de l'enculade le prix  :o

C'est pour les gay, spa grave  :o

---------------
n°9366589
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-08-2006 à 00:49:26  profilanswer

H@wk a écrit :

C'est pour les gay, spa grave  :o

Une vraie enculade de prix pour un marcel, c'est ça [:aloy]
http://www.yoox.com/item/LUCIEN+PE [...] 69/yside/B

Le prix de base [:tinostar]
Bon ok c'est du cachemire, mais bon :o

n°9367329
danikool
Posté le 31-08-2006 à 03:09:07  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je suis passé chez spontini la semaine derniere, il n'y a pas encore tout et j'ai trouvé la collection tres classique pour l'instant. Wait and see..

Pour les chaussures, ben tu peux essayer un truc un peu moins pointu tout en restant allongé... on parle pas mal de chaussures ici !! Perso, je porte surtout des finsbury, emling, schmoove..

Ils ont commencé à mettre des ptites vestes pour l'automne chez spontini ?

Sinon pour les chaussures, j'ai un peu regardé finsbury et emling et j'aime pas trop! Je trouve que c'est justement trop classique et je me vois porter ca avec un jean. Ce que j'aime bien, c'est le style chaussure de ville, avec une forme "jeune" (assez effilé) avec une pointe d'originalité comme celle qui avait été montré ( http://plaza.rakuten.co.jp/kamikaz [...] 508210001/ ).
Sinon j'avais pensé à des santiags basses mais j'ai jamais réussi à en trouver qui me plaisaient à paris ! Voilà le style de chaussure en question dont je fais référence:  

http://img167.imageshack.us/img167/3193/santiagta2.jpg

Voire ça :

http://img242.imageshack.us/img242/8044/bottinexc7.jpg

Et vous pensez quoi des JB Rautureau ou des JC Monderer ? On parle beaucoup des Gucci, Prada, Santoni et compagnie ms rarement de ces 2 chausseurs francais !

En ce qui concerne les chemises chez Spontini vu que tu en parles hfrfc, j'ai jamais trouvé de chemises cintrées! J'ai peut être pas fait gaffe ms les quelques chemises que j'ai essayé (chemises à motifs) étaient loin d'être cintrées. J'ai d'ailleurs vu en cabine qu'ils proposaient des recintrages de chemises mais j'ai pas envie d'imaginer le massacre ...

Message cité 2 fois
Message édité par danikool le 31-08-2006 à 03:14:31
n°9367870
hfrfc
Posté le 31-08-2006 à 09:45:40  profilanswer

Paysan_fou a écrit :

Excuse ma méconnaissance sur ce sujet, mais c'est quoi un embauchoir et ces patins de fer sur l'avant (j'ai jamais vu ca perso).

Pour le coup de la largueur de pied, personne ne me l'a expliqué au galeries, à croire qu'ils ne veulent pas vendre leurs chaussures lol Mais vu que je suis jeune ils ont du croire que je voulais juste essayer.

Santoni fait également différentes largeurs de pieds ? Mais pour moi santoni reste une marque à porter qu'avec des pantalons cintrés (je sais pas si c'est la bonne appélation pour un pantalon, c plus pour un haut enfin bon) car sinon ca fait assez bizare, c'est l'impression que j'en ai eu en les testant aujourd'hui.
...

Embauchoirs c'est ca :
http://www.bexley.fr/Bexley/CMS/Im [...] aturel.jpg
A mettre tout les soirs dans la chaussure. Au juste, il te faut 2 paires et pas qu'une pour faire un roulement.

Pour les patins et fers a l'avant, c'est simple. Le patin sert a proteger la semelle cuir (ca coute cher de la changer) et le fer a l'avant evite  de rapper/abimer ta chaussure. Ce n'est pas obligatoire mais je te le conseille. Il ne faut pas aller chez n'importe quel cordonnier..
http://doc.fc.free.fr/patin2.jpg

Pour les NG, le stand santoni traite souvent ses clients comme de la m***. Enfin tu es tranquille pour regarder :D
Sinon c sur que mettre un baggy avec des santonis, c'est  [:tinostar] Une coupe droite ou legerement bootcut est le mieux !

danikool a écrit :

Ils ont commencé à mettre des ptites vestes pour l'automne chez spontini ?

Sinon pour les chaussures, j'ai un peu regardé finsbury et emling et j'aime pas trop! ....

Et vous pensez quoi des JB Rautureau ou des JC Monderer ? .....

En ce qui concerne les chemises chez Spontini vu que tu en parles hfrfc, j'ai jamais trouvé de chemises cintrées! ....

Veste, pas grand chose... J'ai changé de marque et je suis passé chez 555 soul, mais c'est bcp plus fashion/sportswear.

Pour emling et finsbury, en regardant bien, on trouve 2-3 modeles sympa et "jeune" mais c'est effectivement difficile à trouver. De plus plus tu cherches qqu chose d'original plus ca coute cher... En plus pas de chance, mais la  nouvelle collection de l'ex Hugo & Enzo a l'air plus classique. Rautureau, mouais mais je trouve la plupart des choses assez moches :o Si tu trouves des belles chaussures, fait des tofs !!! La 1ere paire que tu montres est sympa !!!!

Pour spontini, heu, ca doit etre parceque je fais du 37/38, mais toute mes chemises sont cintrées (plus au moins c'est vrai) !

Message édité par hfrfc le 31-08-2006 à 09:47:16

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9367872
all2505
Posté le 31-08-2006 à 09:45:43  profilanswer

poplite a écrit :

armani c'est pas souvent d'un gout très sur. Enfin c'est ce que je vois. Tu payes cher des tissus qui ne le valent pas. Burberry c'est pas porté aussi par des wesh et de facon commune?

je suis pas d'accord pour RL et lacoste.

Euh rl et lacoste on en voit trop, c devenu trop commun je trouve, avant je prennais du ralph lauren, quand je dis avant ctet y'a genre 1 an et puis jme suis rendu compte que j'en voyais trop dans la rue

cyd125 a écrit :

Des Lacoste j'en croise à tout les coins de rues, pas RL par contre.

Bah moi j'en vois à tout les coins de rues, fo dire en même tps que j'ai tendance à faire attention à ce que porte les gens et puis ça dépend d'où tu traines ...

alouwk a écrit :

Citation :

Burberry c'est pas porté aussi par des wesh et de facon commune?

*

Bah nan

Blablabla, le jour où les "wesh" auront de quoi se payer des vrais fringues burberry.... Vous savez, les vrais vuitton ça existe hein, les vrais dior aussi...  [:anathema]

Oui c kler, mais bon vuitton c assez voyant, enfin je dis parce que je regarde pour un portefeuille et puis finalement je pense que je vais prendre un berluti, là je serais sur de pas voir tout le tps le même que le mien :d

alouwk a écrit :

À la base, Eden Park faisait des trucs très corrects en vêtements... Par contre, ils ont limite assumé leur nouvel clientèle, et se sont mis à sortir des fringues clairement destiné aux "wesh" ; Burberry, c'est pas le cas...

Exactement :jap:

n°9367906
hfrfc
Posté le 31-08-2006 à 09:49:22  profilanswer

all2505 a écrit :

Oui c kler, mais bon vuitton c assez voyant, enfin je dis parce que je regarde pour un portefeuille et puis finalement je pense que je vais prendre un berluti, là je serais sur de pas voir tout le tps le même que le mien :d

Quel modele ???? J'attends les tofs ;) Moi aussi j'hesite... à 400€ c 'est un peu normal  :sweat:  

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9368355
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-08-2006 à 10:49:07  profilanswer

Un portefeuille à 400€? Il te reste quoi à mettre dedans? [:tinostar]

n°9368386
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 31-08-2006 à 10:52:36  profilanswer

Nous n'avons pas les mêmes valeurs qu'eux mon cher Antoine :o

n°9368630
hfrfc
Posté le 31-08-2006 à 11:21:56  profilanswer

Oh si je trouve que c bien trop cher, et je ne mettrai jamais ce prix... mais bon quand c'est un cadeau c'est une autre affaire :o :o

Sinon y'a quoi de bien en porte feuille, leger et compact ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9368679
Paysan_fou
Posté le 31-08-2006 à 11:26:35  profilanswer

n°9368725
cogru
Ragnarok
Posté le 31-08-2006 à 11:31:32  profilanswer

http://pix.nofrag.com/5d/1c/8b98b222d57c00adbad3b57b4db1.psd

n°9368875
all2505
Posté le 31-08-2006 à 11:47:20  profilanswer

hfrfc a écrit :

Quel modele ???? J'attends les tofs ;) Moi aussi j'hesite... à 400€ c 'est un peu normal  :sweat:

je vais prendre l'amarante, j'hésite entre le marron et le noir mais je pense que je vais prendre le marron car ça fait plus resortir les dessins
Mais y'aura pas de photos tout de suite car là je bosse, je pourrais pas aller à Paris avant 1 mois mais promis de retour je fais une photo ;)

xxantoinexx a écrit :

Un portefeuille à 400€? Il te reste quoi à mettre dedans? [:tinostar]

Ta CB une fois qu'elle aura refroidie :d

hfrfc a écrit :

Oh si je trouve que c bien trop cher, et je ne mettrai jamais ce prix... mais bon quand c'est un cadeau c'est une autre affaire :o :o

Sinon y'a quoi de bien en porte feuille, leger et compact ?

Bah c cher mais bon jme dis que c un investissement, un portefeuille tu le garde au moins 5 ans et je dirais même plutot 10 donc bon ...

n°9368881
boby_ewing
Posté le 31-08-2006 à 11:48:24  profilanswer

alouwk a écrit :

+1, pied très fin obligatoire pour les Santoni (tout du moins sur les deux modèles que j'ai eu l'occasion d'essayer) :pt1cable:  

poplite => oui, cataloguer les gens selon leur tenue vestimentaire c'est pas très futé, mais c'est humain. Perso, j'aurais du mal à avoir comme meilleur ami un "black gothik crado"  :whistle: ... Et, toujours pour burberry, la casquette est un accessoire, au même titre que la petite sacoche motif burberry ou vuitton... La marque reste la marque, malgré ces vieilles contrefaçons  :jap:

Ce qui me dérange chez Burberry, c'est que a part le fameux trench ou imper et leur sac a main... ils inventent pas grand chose depuis 20 ans et ils se permettent de faire payer ça hors de prix sous pretexte que leur tissu a un brevet.. ils ne vivent que de ça... Dommage... Apres les wesh wesh, je m'en fous

n°9368895
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 31-08-2006 à 11:50:00  profilanswer

Citation :

Bah c cher mais bon jme dis que c un investissement, un portefeuille tu le garde au moins 5 ans et je dirais même plutot 10 donc bon ...

C'est bien vrai  :jap: j'irai voir samedi si je trouve un porte-feuille de kalitaï, si oui je posterai les toffs... J'irai peut-être pas jusqu'à 400 euros, 300 max  :p  
Mais à ce prix là ça laisse déjà une marge très correcte pour trouver un bon porte-feuille...

n°9368956
hfrfc
Posté le 31-08-2006 à 11:55:40  profilanswer

Je craque vraiment sur le berluti :

http://www.berluti.com/miniSite/images/PetiteMaroquinerie/PhotosZoom/PB-horiz-scritto_ferme.jpg

Mais en cacao !!

Paul smith fait des accessoires sympas je crois. Il faudrait regarder la aussi !! De toute facon ca sera pas avant noel..

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9368975
boby_ewing
Posté le 31-08-2006 à 11:57:36  profilanswer

Alload a écrit :

Y a-t-il des connaisseurs en chemise ? :hello: Pour l'instant je n'ai pu essayé que quelques marques (Hugo Boss, Kenzo, Givenchy et Gucci) et seule Gucci m'a permis de trouver des chemises très cintrées. Avez-vous des idées d'autres fabriquants proposant des chemises assez cintrées et de bonne qualité ?

Deuxième question : avez-vous des suggestions concernant des marques de costume (ou carrément des modèles) à priviligier sachant que j'aimerais mettre entre 500 et 1000€ dans un beau costume assez cintré également (petit tour de taille inside) ?

P.S 1 : c'est vrai que les chaussures Hugo Boss c'est de la merde, ça tient pas plus le coup que des chaussures à 70€.

P.S 2 : me dites pas d'aller voir par moi-même pour les chemises et les costumes, car je ne vais bientôt à Paris pour un jour et qu'il faudra aller à l'essentiel si je veux pouvoir en profiter niveau shopping. En province il n'y pas une grande varieté de choix pour se faire un avis empirique.

1- Tu recherches des chemises cintrées, de la qualité sur Paris... Je te conseille vraiment STANBRIDGE... c'est une marque exclusivement parisienne : chemise a 100Euros mais y a des modèles en soldes... Ils ont un site internet si ça t'interesse... Les chemises sont super bien taillées, vraiment... plein de type de cols différents et les tissus ne bougent pas... J'en ai quatre depuis deux ans et c'est parfait...  
Cette marque n'est pas tèrs connue donc ils sont obligé de faire de la qualité s'ils veulent vendred cher... c'est un bon point...

2- Hugo Boss chaussures, de la merde, je confirme tous les jours...

3- Je continue d'acheté mes costumes en grande partie à STOCK-B, costumes de marque a prix cassés... mais je ne trouve pas tjrs mon bonheur, loin de la... Sinon pour un costume simple mais cintré avec des prix corrects et tissus bonne qualmité, y a Brucefield... Marque aussi exclusivement Parisienne... Le rapport qualité prix est bon... mais si t'as les moyen d'un Kenzo ou Givenchy... hésite pas... D'ailleurs, Givenchy, j'adore pas la marque mais pensez a essayer leurs costumes si vous êtes minces... ils ont des coupes de malade.. vraiment très très beaux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)