J'ai reçu ma commande de polos Esprit, chuis content, ils sont juste comme il faut, coupé un peu large (pour l'été), tissu agréable, et pas reuch (67 pour les 3, en déduisant la réduc de 15).
Je voulais aussi confirmer l'histoire des tailles Esprit : je rappelle donc, ils ont une étiquette originale qui indique la taille pour chaque pays, avec la taille française systématiquement au dessus des autres pays.
Ex : Allemagne=M, France=L.
Moi qui prend du M normalement, je prends du M Allemand chez Esprit (ça correspond). Donc si je commande sur le site français, je choisis du L, pour recevoir l'équivalent d'un M. C'est chelou.
M'enfin certains modèles taillent plus grand, dans ce cas faut prendre du M français si vous voulez les porter serré, après c'est la merde comme pour n'importe quelle autre marque. Mais je dirais qu'en général, il faut prendre une taille au-dessus de votre taille normale si vous achetez chez Esprit France.
Putain j'ai peur de me relire et de même plus comprendre ce que j'ai écrit tellement c'est surréaliste cette histoire de taille 
Message édité par FrigoAcide le 16-06-2006 à 12:54:34
---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire