| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 18:13:42 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
michal75 O really? |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je suis completement d'accord, y'a des trucs qu'on ne trouve qu'IRL, Internet c'est plus du bonus pour moi et la propension qu'un truc acheté sur Internet se retrouve à dormir dans une armoire est plus forte chez moi que pour un truc acheté ( souvent moins cher ) dans la vraie vie.
Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 22-06-2006 à 18:26:58 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | j'aime pas les chaussettes courtes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mr Wize | Arrêtez vos généralités bidons, on a déja eu le même débat y'a des centaines de pages, je dis ça plus particulièrement sur Yoox où il arrive qu'ils vendent des modèles qu'on trouve encore en boutique ou qui viennent juste de partir.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 22-06-2006 à 19:29:46 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 19:28:00 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Caÿ un porte monnaie CK collection 1995 de pauvre acheté dans une boutique virtuelle |
poutrella Contributeur net | merci |
|
poutrella Contributeur net | magnifique |
Mr Wize | Ouais c'est presque du prix boutique, Mc Queen est devenu ultra cher, c'est bien la preuve qu'ils ne vendent pas que du second choix comme dit plus haut, pour cdiscount et tous les autres du genre je veux bien mais pas Yoox --------------- Mon Feed-back |
Le3d |
Le3d |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De dos hein, de face n'importe quel t shirt blanc décathlon ferait l'affaire |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | on se calme --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
love hina shinobu san |
|
Complexxx ckoi cette bouteille de lait ? |
Message cité 1 fois Message édité par Complexxx le 23-06-2006 à 10:18:17 |
Message édité par xxantoinexx le 23-06-2006 à 10:27:34 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en italie tt le monde il est beau tt le monde il est gentil --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oh l'ot' il achète en solde, il paie même pas ses fringues plein pot |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | on peut reserver pour les soldes? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Il m'en faut une aussi, serviette en Français, l'année dernière j'ai pris une Lanvin sur je ne sais plus quel site, elle tombe déja en morceaux, j'ai la rage (149)... --------------- Mon Feed-back |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |