| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:11:58 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
WestCoast85 |
|
Mr Wize | Bah logiquement si tu gagnes 1500 tu auras du mal à acheter une montre à 3000 tous les deux mois à moins de ne pas vivre à côté.
Le3d |
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 05-06-2006 à 12:57:46 |
juparis1 | d'un salaire pardon |
Mr Wize |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 14:01:25 ![]() ![]() |
Mr Wize | C'est un peu pareil pour moi, j'ai plusieurs montres à XXXX mais ma voiture ne vaut que 7000 pourtant j'adore les voitures, plus que les montres mais le soucis est qu'une voiture coute cher TOUS LES JOURS et que je ne peux pas me permettre d'acheter les voitures dont je rêve... --------------- Mon Feed-back |
biboul | Pas besoin de caisse à 10000 euros pour ça. Si tu te prends une voiture à 7000+une montre à 3000 tu es quand même en sécurité. |
Mr Wize | Doucement garçon, avec un clio à 6000 t'as la clim et tout ce qu'il faut niveau securité, pas besoin d'aller plus loin Message édité par Mr Wize le 05-06-2006 à 17:15:05 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Nous sommes d'accord --------------- Mon Feed-back |
stayle_xercor |
|
Seijuuro The Giga shock! |
|
Le3d | Bon on va s'arreter là sur les questions de priorités hein |
|
WestCoast85 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
55555 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 05-06-2006 à 19:27:04 |
Message édité par Seijuuro le 05-06-2006 à 20:06:53 |
alto101 | Je renouvelle ma question à icez parce qu'avec votre débat a propos du ratio prixmontre/prixvoiture l'a fait sombrer dans les abîmes du forum :
|
crvt Membre | En voiture sans permis ou en Maybach, un costume RL, c'est pas la panacée Message cité 1 fois Message édité par crvt le 05-06-2006 à 20:06:02 |
icez |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
lumi |
--------------- |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 05-06-2006 à 20:28:26 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
king_ju |
|
38 Special |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Mr Wize |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 21:17:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |