| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 01:15:52 ![]() ![]() |
smiley0041 | + chéquier, stylo, stick à lèvres, mouchoirs, lunettes de soleil |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 01:23:08 ![]() Comme étant en vacance et couche tard et leve tard la dates des soldes d'été toujours pas programmer par le gouv ?
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
tigrou83 |
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! | kenzo en chemise, tu as plusieurs gammes : slimfit / comfort fit et classic fit = de 110 à 130 |
belette59 |
|
Germinal Hasta la victoria siempre ! | tu te laves les dents et c'est tout aussi efficace. |
FrigoAcide | Normalement je mets mon portable dans les poches latérales, mais avec des poches italiennes, il glisse quand je m'assois et y'a un gros risque de le paumer (j'imagine que c'est pire avec un pantalon de ville). Dans ce cas, je ressors ma sacoche. Sinon, c'est aussi quand je porte un short / pantalon en lin, qui n'est pas aussi "rigide" qu'un jean, et dont les poches se balancent dans tous les putains de sens si tu y mets portefeuille + clés + portables etc...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 11:05:57 ![]() ![]() |
ikao2 okaïdi okaïda | J'ai ca http://www.taschenkaufhaus.de/inde [...] oducts=266 (couleur Green/Monkey trés jolie)
|
ikao2 okaïdi okaïda | En fait tu as pas mal de choix sur ce site :
Message cité 1 fois Message édité par ikao2 le 11-06-2006 à 11:29:04 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
belette59 |
Message édité par belette59 le 11-06-2006 à 12:08:11 |
WestCoast85 |
|
stayle_xercor |
|
belette59 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 12:45:01 ![]()
T'as besoin d'adresses pour un pantalon en lin? |
belette59 |
|
Kidplastic | Pour les chemises manches courtes, je n'ai pas regardé cette année mais j'en avais trouvé des acceptables à H&M... Message édité par Kidplastic le 11-06-2006 à 13:19:22 |
poplite | Je sais toujours pas quoi mettre avec un lin blanc. Des bateaux ca passe bien? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Des mocs, des shmooves... des sneakers clairs... J'aime pas les chaussures bateaux --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BoULOuTEe | Des schmooves avec un pantalon lin blanc? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ben oué des shmooves blanches ca le fait. Sinon oué les sandales (c pr ca que j'ai acheté mes PS --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BoULOuTEe | J'ai des schmooves blanches justement, mais j'ai l'impression que ca fait des grands pieds avec un lin blanc |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai pas ce probleme --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
poplite | Les havainas PS me plaisent vraiment. Si d'ailleurs tu veux t'en séparer... Message cité 1 fois Message édité par poplite le 11-06-2006 à 14:48:21 |
Le3d |
|
-heat- |
|
poplite | l'adresse de la /des boutique (s) c'est quoi donc hfrfc? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai pas tout en tete mais y'a :
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 11-06-2006 à 15:30:02 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Le3d |
|
poplite | ok merci beaucoup, c'est con ca m'aurait arrangé la bretonnerie Message cité 1 fois Message édité par poplite le 11-06-2006 à 15:46:33 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Boh tu peux aller faire un tour, mais le SAV/retouches est mauvais et desagreable. Si tu n'as rien a modifier c ok.. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
38 Special |
|
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |