| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 17:40:57 ![]() ![]() |
icez | C'est une marque Hollandaise G-Star aussi |
juparis1 | Ca m'etonnait aussi!!!! |
FrigoAcide |
juparis1 | Tout ca ne me dit pas où je trouve mon jean moi!? |
BoULOuTEe | C'est sûr qu'en Hollande, les G-star passent beaucoup mieux.
|
-heat- |
|
juparis1 | Moi ca ne marchait plus hier soir mais ca remarche aujourd'hui...patience...quelle frénésie d'achat!!! |
-heat- |
|
alto101 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 19:33:23 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dacasine | emerica, és et compagnie ne rétrecissent pas au lavage p. ex. |
juparis1 | sans faire le relou je cherche toujours une boutique qui distribue april77!!
|
alto101 | sinon quelqu'un a testé thomas pink en slim fit? |
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 04-06-2006 à 23:11:40 --------------- Mon Feed-back |
38 Special |
|
stayle_xercor |
|
Mr Wize | C'est pas très "fashion" ce genre de marque, par contre Hugo & Enzo c'est pas mal du tout, j'ai oublié le nouveau nom mais y'a pas mal de belles paires. --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
38 Special |
|
Mr Wize | Certes mais il recherche une paire classe, fashion et un peu decalée, je n'invente rien... --------------- Mon Feed-back |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
poutrella Contributeur net | achète toi une machine à laver |
foxdif | 500 dans une paire de pompes Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 05-06-2006 à 01:09:22 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
dlxzap |
par contre je mettrai jamais plus de 10 000e dans une caisse (enfin d'ici les 10 prochaines années apres peut-être que j'en acheterai une pour le plaisir) pour le moment ma golf tdi de fonction me suffit amplement donc chacun a sa passion pour l'un c'est sa caisse pour l'autre ce sont les montres |
Winnuke |
|
juparis1 | Toujours pour les chaussures, Pierre Hardy fait des trucs très bien aussi |
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
|
Mr Wize | @ dlxZap : Au passage, le modèle que tu veux est en vente à 550 chez Marc Guyot mais tu dois le savoir, en tout cas tout ce que je sais c'est que c'est de la très bonne qualité, il travaille très bien et est très sympathique, je devais prendre ma paire bordeaux chez lui mais la semaine de délai était trop longue, j'en avais besoin en urgence pour mon anniversaire --------------- Mon Feed-back |
dlxzap | oui, on est plus à 50e |
Le3d |
|
foxdif |
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
foxdif | exactement ^^ --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | chacun vois son bonheur!
|
WestCoast85 |
|
minours666 | donc costard HB et une montre à 3000 dans une caisse à 50 000 Message édité par minours666 le 05-06-2006 à 12:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |