Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°8406491
dacasine
Posté le 14-05-2006 à 22:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

La look attitude, ça passe aussi par le rasage :  

http://www.shaveeverywhere.com/

:lol: excellent

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 22:50:40  profilanswer

n°8406518
Bodounet
Posté le 14-05-2006 à 22:52:47  profilanswer

http://www.revolveclothing.com/pro [...] D7C4945015

voila, je me suis pris ce MP mais je suis pas super convaincu... vous en pensez quoi ? c'est surtout en bas (pour porter avec des richelieu etc.) que je bloque...

je sais pas ce que c'est les pompes du mec mais ça arrange pas la tof :cry:

Message édité par Bodounet le 14-05-2006 à 22:53:54
n°8406544
Le3d
Posté le 14-05-2006 à 22:55:12  profilanswer

Tain chais pas comment on peut acheter ça quand on voit la tof du site  :lol:

n°8406559
Bodounet
Posté le 14-05-2006 à 22:56:38  profilanswer

Le3d a écrit :

Tain chais pas comment on peut acheter ça quand on voit la tof du site  :lol:

je l'ai pas pris sur ce site mais dans une boutique, là c'est parce que je le trouve en tof que je met ça :o

n°8406890
-heat-
Posté le 14-05-2006 à 23:32:48  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Retour de metzingen, la c t le choc c tout un quartier, les prix sont interessants
Le cote Hugo Boss est enorme c une usine :ouch:  :ouch:  
Ca devait avoir la taille d'un super marche en 2 etages dont 1 dedie aux costume, une section dediee aux chemises, une pour les jeans, un magasin complet sur 2 etages pour les chaussures et la maroquinerie, un magasin pour les femmes...

Je me suis achete un costume Boss, je voulais en prendre un ou deux autres mais ct tres axe sur les couleurs foncees les seules beiges etaient dans un mauvais etat... 270€ le costume, 1 polo blanc hb selection 50€, un pantalon classic 80€

1 jeans diesel zlavor je crois assez classique, et droit 60€
Une paire de air max classic 90€ (j'ai craque j'adore ce modele :D)

Niveau chaussure, j'ai ete assez decu tant pour bally que pour hugo boss, des models soldes a 50% (150€ la paire donc) certe mais le cuir etait comme du beton, completement inconfortable, au bout de 1-2h j'imagine pas la gueule des pieds...

Ralph lauren j'ai trouve ca un peu sec, celui de zweibrucken etait mieux

un peu moins de 2h de route a partir de strasbourg en roulant a 140-150, j'ai pas eu le temps de tout faire car arrive a 16h, fermeture a 20h, faut y aller un jour de semaine plutot qu'un samedi meme si ct beaucoup moins bordelique que zweibrucken (sauf hugo boss ou ct l'usine...)

Maintenant va falloir faire retoucher tt ca...

270 euros le costume HB ?  :ouch:  :ouch: terrible :D

j'imagine qu'il y a du choix vu que tu dis qu'il y a un étage complet dédié rien qu'aux costumes, et la qualité suit, ce ne sont pas uniquement les invendus ou autres bas de gamme de la marque ?

avec des potes du boulot on va peut etre s'organiser une virée à metzingen, donc j'ai plusieurs questions :  

1/ déja la question du dessus, au sujet de la qualité et du choix niveau costumes et chemises :D
2/ les vendeurs la bas sont ils francophones ? car ne parlant pas le moindre mot d'allemand, ca va etre galère si aucun ne parle francais :o
3/ pour les retouches comment ca se passe, ca peut se faire dans la journée ou tu ramène tes costumes et tu fait faire les retouches en France ?
4/ dernière chose, je vois qu'il y a 3 villes nommées "metzingen" sur viamichelin.fr, la bonne c'est celle juste en dessous de Stuttgart ?

merci d'avance pour tes réponses :D

n°8406938
-heat-
Posté le 14-05-2006 à 23:36:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Une ceinture se mesure en partant du trou du milieu, jusqu'au bord opposé. Vérifie, tu devrais obtenir 80cm, donc te prends pas la tête et prend une taille 80.

le trou du milieu ? :??: ou le dernier trou tout au bout de la ceinture ??

n°8407022
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 14-05-2006 à 23:44:57  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Hardrige? je vois pas ou c? ils ont quoi comme marque?
http://www.hardrige.com/personnali [...] NALISATION ?

Pour la reverso pk pas? Avec un bracelet noir je l'imagine assez sport donc en polo, chemise ca devrait aller?
J'ai une michelle herbelin tres fine (quartz...) en or, pour le cote plus "chic", donc une maurice lacroix peseux, ou phase de lune feront double emploi pour etre en costume.
J'ai aussi eu en cadeau y'a quelques annees une lacoste grise avec bracelet caoutchouc pour les tshirt

Je trouve la reverso classique plus polyvalente.
J'ai regarde la omega sea master aqua terra, en acier, fond blanc et aiguille or, et la explorer (ou oyster date) mais de l'avis de tous ca fait trop "standart" comme montre, alors qu'une montre inconnu du publique, fera plus prestige, deplus les montres carrees font class apparement :o
Pour finir j'ai un micro tour de poignet (15-15.5cm...).
La rolex est belle, mais si considere par beaucoup une fausse va attirer la convoitise, mecaniquement  elle n'a rien de extraordinaire je la considere plus comme un tank que comme une grosse deco mecanique a la maurice lacroix. La omega egalement connue du publique, elle a un fond transparent au moins mais ce n'est pas une mecanique de la maison... La reverso sont seule defaut c qu'il n'a pas de fond transparent (d'ou peut etre un changement de fond) et a ce prix y'a aucune "fonction" -> fond transparents, quelques buibuis et on passe a 6000€....

Concernant le topic je lis beaucoup, mais je n'adhere pas trop au concept de 400 montres a 80-500€ d'ailleurs je trouve moche les trucs russes, la moindre touche d'or sur quelque chose se transforme en bling nling, ali pacha...

Hardrige c'est la marque :D C de la bonne qualité  :jap:  

Pour la reverso, je persiste c'est une erreur... J'ai un poignet de 15cm et ca fait 3 mois que je cherche une montre sport-chic. J'ai un budget de 3000€ egalement... Fait une recherche sur mes posts dans le topic montre, tu auras des pistes. Je voulais une reverso comme toi au debut.. mais c une betise après de longuers reflexions ! Prend une IWC, je pense que ca te convient bien. Quant à moi j'hesite maintenant entre une sub et une carrera  :D  !!!

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 14-05-2006 à 23:46:51

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8407264
FrigoAcide
Posté le 15-05-2006 à 00:16:04  profilanswer

-heat- a écrit :

le trou du milieu ? :??: ou le dernier trou tout au bout de la ceinture ??

Le trou du milieu, cad le 3e s'il y en a 5 en tout.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°8407423
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 15-05-2006 à 00:43:02  profilanswer

-heat- a écrit :

270 euros le costume HB ?  :ouch:  :ouch: terrible :D

j'imagine qu'il y a du choix vu que tu dis qu'il y a un étage complet dédié rien qu'aux costumes, et la qualité suit, ce ne sont pas uniquement les invendus ou autres bas de gamme de la marque ?

avec des potes du boulot on va peut etre s'organiser une virée à metzingen, donc j'ai plusieurs questions :  

1/ déja la question du dessus, au sujet de la qualité et du choix niveau costumes et chemises :D
2/ les vendeurs la bas sont ils francophones ? car ne parlant pas le moindre mot d'allemand, ca va etre galère si aucun ne parle francais :o
3/ pour les retouches comment ca se passe, ca peut se faire dans la journée ou tu ramène tes costumes et tu fait faire les retouches en France ?
4/ dernière chose, je vois qu'il y a 3 villes nommées "metzingen" sur viamichelin.fr, la bonne c'est celle juste en dessous de Stuttgart ?

merci d'avance pour tes réponses :D

Ce que j'ai pu voir c que c d modeles en surplus, peut etre des modeles de l'annee derniere en revanche j'ai vu des panneaux nouvelles saisons avec -30% dessus :??: mais les costumes n'evoluent pas trop, je n'ai pas vu des trucs a defauts
Niveau choix y'en a, mais c vraiment axe dans le fonce, tu as quelques modeles qui sont un peu plus "decales" (vert, violet, brillant etc...)
Je n'ai pas vu de francophone mais ils parlent tous anglais d'une maniere assez impressionnante
Parcontre pas de retouche, c a toi de le faire faire en france
Metzingen c pres de stuttgart  

Sur la qualite, je ne pense pas que c le haut de gamme, meme si y'avait quelques vetements qui l'etaient

De rien  :jap:  

hfrfc a écrit :

Hardrige c'est la marque :D C de la bonne qualité  :jap:  

Pour la reverso, je persiste c'est une erreur... J'ai un poignet de 15cm et ca fait 3 mois que je cherche une montre sport-chic. J'ai un budget de 3000€ egalement... Fait une recherche sur mes posts dans le topic montre, tu auras des pistes. Je voulais une reverso comme toi au debut.. mais c une betise après de longuers reflexions ! Prend une IWC, je pense que ca te convient bien. Quant à moi j'hesite maintenant entre une sub et une carrera  :D  !!!

Hardrige oui j'ai vu que c t la marque :D
Mais leurs cuirs sont souples? c comparable a du santoni?

Pourquoi ce serait une erreure je ne comprends pas? Elle est simple et avec la detaxe je peux meme esperer toucher le modele avec "petites secondes" pour animer le cadran. De plus elle est pas tres grande
Pour tes posts ne t'inquietent pas je suis le topic ;), en IWC les prix a ma porte c les spitfire mark XV je trouve ca tres bof, tres standart (hors cadran ca a la meme forme qu'une explorer, une aqua terra etc etc)

La carrera twin time, c peut etre la seule montre avec une multitude d'inscriptions qui servent a rien et chrono que je dois apprecier.
Pour moi soit je cherche pas de fonction soit des fonctions "amusantes" comme la petite seconde (meme si je trouve pas ca tres esthetique), la phase de lune (maurice lacroix m'en donne la possibilite), le jour du mois indique par une aiguille et ceci autour du cadran, l'affichage retrograde.

Ca fait 1 an je crois que je cherche une montre, et j'ai reve pendant 6 mois de la maurice lacroix peseux 7046, et phase de lune, tout en pensant a une explorer et une reverso inaccessible (+ de 5000€, j'avais regarde les prix y'a longtemps et a force de voir les autres modeles a + de 15000€ on pense que toute la gamme est du meme gabarit)
Parcontre chrono non, c directe 3 cadrans dans la face...

Message cité 1 fois
Message édité par *PIKACHU* le 15-05-2006 à 00:45:35

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°8407452
*PIKACHU*
Posté le 15-05-2006 à 00:50:36  profilanswer

bof :
http://www.lacotedesmontres.com/IMG/18057.jpg

trop passe partout je trouve
http://www.lacotedesmontres.com/IMG/7135.jpg

c beaucoup plus original je trouve  
http://www.lacotedesmontres.com/IMG/21037.jpg
la petite touche de feminite c ca qui fait un homme :D

Message édité par *PIKACHU* le 15-05-2006 à 00:51:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 00:50:36  profilanswer

n°8408059
tfh
Posté le 15-05-2006 à 03:18:15  profilanswer

H@wk a écrit :

Ah, ok  [:dawa]  

Ben le jour où je voudrais tester j'en prendrais une en cuir plastique à 50€sur cdiscount  [:joce]  

n'imp  :D

Snif le cuir c'est bien comme je suis vnr d'avoir perdu mon blouson en cuir kenzo , il etait bien trop bien. J'avais peur que ca aille pas car je suis bien maigrichon et que blouson de cuir biker ....  
Ben en fait non ca va ptet meme mieux au minces , qu'aux grosses baraques je dirai.  

55555 a écrit :

Moi j'aime bien le polo :) , pour reprendre une question que j'avais déjà posée , est ce que vous trouvez que les vestes kaki de l'armée font facho ?

on t'as deja repondu, les vestes armees ca fiat rien de special .... j'ai vu nombre de hippies, junki avec ces vestes.  

n°8408371
hfrfc
Posté le 15-05-2006 à 09:29:18  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Hardrige oui j'ai vu que c t la marque :D
Mais leurs cuirs sont souples? c comparable a du santoni?

Pourquoi ce serait une erreure je ne comprends pas? Elle est simple et avec la detaxe je peux meme esperer toucher le modele avec "petites secondes" pour animer le cadran. De plus elle est pas tres grande
Pour tes posts ne t'inquietent pas je suis le topic ;), en IWC les prix a ma porte c les spitfire mark XV je trouve ca tres bof, tres standart (hors cadran ca a la meme forme qu'une explorer, une aqua terra etc etc)

La carrera twin time, c peut etre la seule montre avec une multitude d'inscriptions qui servent a rien et chrono que je dois apprecier.

Tu sais le cuir italien facon santoni, j'en suis revenu hein.. Je prefere un cuir un poil plus dur car sinon bonjour les plis... Fait un tour a hardrige si tu peux. J'aimerais bien y passer !!!

Pour la montre, la reverso n'est pas vraiment une montre passe partout. C'est habillé comme style. Si tu es tout le tps en costume ou si tu as une montre sport a coté, pas de probleme fonce  :jap: Mais sinon, je ne me vois pas porter ca avec un jean/TS par exemple ! Au debut, je voulais une reverso gran'sport, mais j'ai laissé tombé.. En tout cas, tiens moi au courant !! Moi ca se joue entre la sub et la carrera classique !

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 15-05-2006 à 09:29:51

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8410742
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-05-2006 à 15:35:28  profilanswer

mes treadless sont arrivés :o

n°8411072
rachidhof
Posté le 15-05-2006 à 16:18:21  profilanswer

salut tout le monde

Moi je suis plutot style elegant avec toujours une petite touche perso qui fait decalé ou fashion .. mais juste une touche et je suis a la recherche de cette paire de puma introuvable sur paris j'ai tout essayé impossible de les trouver.

www.karmaloop.com
www.bergdorfgodman
www.revolveclothing.com

n°8411158
rachidhof
Posté le 15-05-2006 à 16:28:32  profilanswer

salut tout le monde

Moi je suis plutot style elegant avec toujours une petite touche perso qui fait decalé ou fashion .. mais juste une touche et je suis a la recherche de cette paire de puma introuvable ( PUMA FALLO MATT GOLD )sur paris j'ai tout essayé impossible de les trouver.

voir le liens
http://www.revolveclothing.com/productpages/96HO-MZ8.jsp

n°8411392
ikao2
okaïdi okaïda
Posté le 15-05-2006 à 16:58:43  profilanswer

Désolé, je ne peux pas t'aider.
Sauf peut être dans le choix des couleurs

n°8411427
foxdif
Posté le 15-05-2006 à 17:03:27  profilanswer

elle sont tres belles en tout cas, par contre le prix  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par foxdif le 15-05-2006 à 17:03:40

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°8411830
*PIKACHU*
Posté le 15-05-2006 à 17:44:57  profilanswer

hfrfc a écrit :

Tu sais le cuir italien facon santoni, j'en suis revenu hein.. Je prefere un cuir un poil plus dur car sinon bonjour les plis... Fait un tour a hardrige si tu peux. J'aimerais bien y passer !!!

Pour la montre, la reverso n'est pas vraiment une montre passe partout. C'est habillé comme style. Si tu es tout le tps en costume ou si tu as une montre sport a coté, pas de probleme fonce  :jap: Mais sinon, je ne me vois pas porter ca avec un jean/TS par exemple ! Au debut, je voulais une reverso gran'sport, mais j'ai laissé tombé.. En tout cas, tiens moi au courant !! Moi ca se joue entre la sub et la carrera classique !

Ouai mais bon, si je suis en costume c pas pour 10min non plus, certes ca fait des plis et ca se raye mais avec des embauchoirs les laisser reposer et ne pas les porter tt les jours ca va. Un poil plus dur je veux bien mais si c du plastique comme les bally et hugo boss non!
Mais je v essayer d'aller faire un tour chez hardrige samedi pour voir, les modeles que j'ai cite ont l'air pas mal

La reverso, j'ai l'impression que c le bracelet brun qui donne cet effet de trop chic, j'imagine bien avec un bracelet type carbone noir, ou tt simplement noir lui donnera un aspect plus sportif. Avec un t-shirt je pense pas, mais a partir d'un polo ca commence a le faire. Mais comme dit j'ai une montre qui fait sport, et une chic donc sans les jetter une qui soit entre les deux serait parfaite :D

Sub c jolie, mais y'a trop de clone, et la couleur que j'aime est assez innacessible (or et fond noir :D)

---------------
n°8411837
*PIKACHU*
Posté le 15-05-2006 à 17:45:17  profilanswer

foxdif a écrit :

elle sont tres belles en tout cas, par contre le prix  :ouch:

completement delirant le prix...

---------------
n°8412316
n0urs
Posté le 15-05-2006 à 18:41:12  profilanswer

rachidhof a écrit :

salut tout le monde

Moi je suis plutot style elegant avec toujours une petite touche perso qui fait decalé ou fashion .. mais juste une touche et je suis a la recherche de cette paire de puma introuvable ( PUMA FALLO MATT GOLD )sur paris j'ai tout essayé impossible de les trouver.

voir le liens
http://www.revolveclothing.com/productpages/96HO-MZ8.jsp

Je sais qu'elles sont à donovan à cap 3000 à st laurent du var à coté de nice.

n°8412349
foxdif
Posté le 15-05-2006 à 18:44:50  profilanswer

au meme prix ?

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°8412898
*PIKACHU*
Posté le 15-05-2006 à 19:55:07  profilanswer

Etonnant je pensais que tout les diesels etaient fait en italie... Celui de metzingen a 60€ vient de roumanie.

---------------
n°8412907
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-05-2006 à 19:56:34  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

Etonnant je pensais que tout les diesels etaient fait en italie... Celui de metzingen a 60€ vient de roumanie.

Ils sont pas tous faits en Italie. Pas mal de produits Diesel achetés sur Yoox (donc authentiques :o ) viennent d'Europe de l'Est, de Grèce, voire du Maroc :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 15-05-2006 à 19:56:49
n°8412995
rachidhof
Posté le 15-05-2006 à 20:07:58  profilanswer

n0urs a écrit :

Je sais qu'elles sont à donovan à cap 3000 à st laurent du var à coté de nice.

salut ... je trouve pas le magazin donovan que tu as cité plus haut ... t'es sur que c'est bien comme ca que ca s'ecrit ?

n°8413272
*PIKACHU*
Posté le 15-05-2006 à 20:38:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ils sont pas tous faits en Italie. Pas mal de produits Diesel achetés sur Yoox (donc authentiques :o ) viennent d'Europe de l'Est, de Grèce, voire du Maroc :o

ok donc c les diesels "discount" qui ne sont pas fait en italie :D

Message cité 1 fois
Message édité par *PIKACHU* le 15-05-2006 à 20:39:19

---------------
n°8417817
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-05-2006 à 09:56:11  profilanswer

Que la mode est fade en France :/

(Bon ok au moins c'est mettable contrairement à tout ce que j'ai vu au 109 à Shib' [:joce])

n°8418262
hfrfc
Posté le 16-05-2006 à 11:04:50  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Que la mode est fade en France :/

(Bon ok au moins c'est mettable contrairement à tout ce que j'ai vu au 109 à Shib' [:joce])

On attend un ptit compte rendu hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 16-05-2006 à 16:20:44

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8418480
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-05-2006 à 11:39:00  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

ok donc c les diesels "discount" qui ne sont pas fait en italie :D

Non mais je parle pas uniquement de jeans, mais aussi de t shirts, vestes...
Je viens de mater sur un TS acheté en boutique Diesel à Paris...fabriqué au Laos [:spamafote] :D

n°8418638
n0urs
Posté le 16-05-2006 à 12:04:28  profilanswer

foxdif a écrit :

au meme prix ?

Si c'est par rapport aux chaussures, je sais plus exactement mais c'est dans le même ordre de prix.

rachidhof a écrit :

salut ... je trouve pas le magazin donovan que tu as cité plus haut ... t'es sur que c'est bien comme ca que ca s'ecrit ?

Je suis pas sur à 100% mais bon si je me suis trompé, il doit manquer un "n" c'est tout mais pour le nom je suis sur, apres l'orthographe à verifier.

n°8419395
lumi
Posté le 16-05-2006 à 13:55:22  profilanswer

j'espere me trouver un breau short de bain jeudi maint sur VP quicksilver

---------------

n°8419406
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-05-2006 à 13:56:16  profilanswer

hfrfc a écrit :

On attend un ptit contrendu hein :o

Bah euh :o
C'est pas top de prendre des photos des gens ou des magasins ... zaiment pas souvent qu'on se foute de leur gueule quoi [:dawa]

n°8419415
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-05-2006 à 13:57:34  profilanswer

lumi a écrit :

j'espere me trouver un breau short de bain jeudi maint sur VP quicksilver

Moi aussi j'espérais l'année dernière ... sauf qu'il était tout déchiré à l'intérieur quand il est arrivé [:dawa]
Donc je reste prudent cette année ...

n°8419481
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-05-2006 à 14:06:06  profilanswer

hfrfc a écrit :

On attend un ptit contrendu hein :o

[:tinostar]

n°8420406
hfrfc
Posté le 16-05-2006 à 16:21:33  profilanswer

[:tristanf]  
jai corrigé :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8421128
*PIKACHU*
Posté le 16-05-2006 à 17:48:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais je parle pas uniquement de jeans, mais aussi de t shirts, vestes...
Je viens de mater sur un TS acheté en boutique Diesel à Paris...fabriqué au Laos [:spamafote] :D

je posais la question pour les jeans :D
je comprends pk il vallait 100€ en magasin le deuxieme que j'ai achete.

merci

---------------
n°8421799
Bodounet
Posté le 16-05-2006 à 19:02:15  profilanswer

vous savez où trouver un pantalon en lin (blanc) pour cet été ? (aux alentours de 60-70€)

et des havaianas ??

n°8421803
phantom62
Posté le 16-05-2006 à 19:02:43  profilanswer

Bodounet a écrit :

vous savez où trouver un pantalon en lin (blanc) pour cet été ? (aux alentours de 60-70€)

et des havaianas ??

Pepe jeans en fait des pas mal je crois

n°8422209
poplite
Posté le 16-05-2006 à 19:52:23  profilanswer

J'ai vu chez givenchy aussi, mais 150€.  
Je sais pas si la qualité joue autant sur du lin ?

80% lin 20% coton c'est assez pour que ca évite de froisser dans les 10 minutes?
Un seul avantage : aucun besoin de repasser :D

n°8422670
thwz
quoi mon pseudo imprononçable?
Posté le 16-05-2006 à 20:45:14  profilanswer

bonjour

j'aimerais connaître la différence entre les Levis 501 et 507 svp
les 507 sont-ils obligatoirement bootcut ?

Merci :)

n°8423467
king_ju
Posté le 16-05-2006 à 21:50:58  profilanswer

thwz a écrit :

bonjour

j'aimerais connaître la différence entre les Levis 501 et 507 svp
les 507 sont-ils obligatoirement bootcut ?

Merci :)

La réponse est dans ta question  :o  

n°8423542
orazur
Posté le 16-05-2006 à 21:57:06  profilanswer

Quelle est la marque de jeans qui se distingue par une étiquette blanche avec des trucs écrits en rose dessus ?
Ca fait plusieurs fois que je vois ca sur des garcons mais la ceinture m'empeche de lire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)