| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 16:48:34 ![]() ![]() |
55555 | Moi j'aime bien le polo |
stayle_xercor | non |
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Tchezar virtvs & honor |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
55555 | En fait dans mon lycée les fachos (y en a pas mal) portent pas mal ce genre de vestes donc voilà ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
55555 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 18:32:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2006 à 18:32:55 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 18:32:48 ![]() ![]() |
Le3d | Deviens facho |
Le3d |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
PeeWee84 |
|
55555 | Une cayra facho pd |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 14-05-2006 à 19:01:48 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
55555 | Ca va y a pire quand même je trouve |
rick@r coin coin coin | Pour ceux qui achètent du M habituellement, pour les chemises Esprit vous prenez aussi du M, parce que je crois que ça taille petit non ?
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 14-05-2006 à 19:25:28 |
BoULOuTEe | Bizarre, parce que moi ca remonte pas lorsque je m'assois... Faut dire que je porte mes jeans assez bas et non pas serre couilles |
Tchezar virtvs & honor |
|
Tchezar virtvs & honor |
|
foxdif | esprit taille tres petit, d'apres moi M non-esprit = L esprit (serré) ou XL esprit (pas serré) --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Bodounet |
|
55555 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hur | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par Hur le 14-05-2006 à 20:53:10 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Hur |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Hur |
|
foxdif | je dirais que ca va pas avec le reste :x --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Hur |
|
FrigoAcide | La look attitude, ça passe aussi par le rasage : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
dacasine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |